Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 mai 2011

ESSAI MU SUR MA COUSINE 2EME EPISODE

Coucou tout le monde ce soir j'ai ma petite cousine manon qui dort à la maison.

Il y a quelques mois, elle m'avais servie de cobaye pour un mu et aujourd'hui elle s'est de nouveau prêtée au jeu.

On a choisi de sortir du contexte habituel en faisant dans le plus coloré,mais elle sait qu'elle n'ira pas à l'école comme ça, car je rappelle qu'elle a à peine 16ans. donc ce soir c'est uniquement pour le fun.

Voici les photos réalisées:

Le 1er mu est dans les roses

SAM_0065SAM_0066SAM_0073SAM_0068SAM_0076

Et le 2ème dans les tons bleus-verts

SAM_0080SAM_0081SAM_0082SAM_0087SAM_0090

J'espère que ça vous plaît,moi je suis assez satisfaite,on dirai une vrai petite femme et pourtant ce n'est encore qu'une ado ah lala ça grandit trop vite et surtout je me dit que 16 années ça passe également très vite et oui j'avais 10 ans lorsqu'elle a poussé ses 1ers cris et d'un beau bébé,elle devient une belle jeune fille.Bon j'arrête sinon je vais pleurer lol

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Les 2 MU sont superbes, mais j'ai quand mm une préférence pour le 2nd :)
J
Tu as bien géré ! les deux maquillages sont jolis !
M
@Vesper L: merci beaucoup,j'aurai bien aimé travailler dans ce domaine mais malheureusement ce n'est pas le cas,je souhaitais reprendre des études dedans mais suis trop vieille et je couterai trop cher à un patron si j'étais apprenti snif,mais ça reste une passion avant tout.
V
tes essais sont très réussis et effectivement le modèle est joli également ;-) tu bosses dans le domaine cosméto?
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité