Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 mai 2011

MU AVEC LES FAPS ROUGE BAISER+PRESENTATION DES FAPS AVEC SWATCHS

Coucou me voici avec un second mu dans les tons neutre: rose et brun

Les faps que j'ai utilisé sont de la marque rouge baiser une marque dont on entend pas beaucoup parler sur la blogosphère ou sinon c'est que j'ai besoin de lunettes lol

J'avais l'habitude de passer devant le présentoir à monoprix sans m'en préoccuper et puis en ce moment la marque est mise en avant par ses vernis bien flashy et en dessous des fàps de couleurs neutres à très flashy et de mats à irisé pour la texture et avec un boîtier vide pour se créer une palette duo

J'ai flashé sur 4 couleurs mais je n'ai pris qu'une seule boite vide la gourde... lol

Voici les produits + les swatchs et après je vous montre le mu

SAM_1944SAM_1970

Les 4 faps tous seuls en formats recharges et donc à coté la palette vide réunissant les 2 couleurs les plus neutres et donc à part ça vous pouvez voir aussi les 2 autres nuances bien flashys qui elles vont devoir attendre pour s'offrir une palette ce sera pour la semaine prochaine je pense.

Passons aux swatchs des fàps

SAM_2039SAM_2040SAM_2041

Les couleurs sont à mon goût vraiment jolies et plutôt bien pigmenté voir très pigmentée pour le fuschia.

Et maintenant voici le mu

SAM_2129SAM_2128SAM_2126

J'ai donc utilisé:

  • ppud eden
  • fàp rouge baiser 15 nacre rosée et 46 châtain cendré
  • LLD GM noir
  • mascara high précision gosh noir
  • ràl dior addict 260 rose déshabillé

En fait ce mu est vraiment très neutre et j'avoue que le rendu de mes photos ne sont pas top car j'étais assez pressée donc j'en ai fais quelques une en vitesse, mais cela peut donner quand même une idée du mu pour les adeptes du nude.

Voilà pour ce mu qui j'espère vous plaira, ainsi que la présentation de la marque rouge baiser

fàp à l'unité 4,50€

palette kit duo: 4,95€

Publicité
Commentaires
M
@Justine tu as tout à fait raison,composer ses petites palettes est vraiment une bonne idée. je me rappelle qu'a une époque la marque biguine avait fait la même chose c'était super sympa, et aussi à une époque quand il y avait encore la marque arcancil chez monop' ils avaient fait ça aussi, maintenant c'est galeries lafayette qui détient la marque snif!!!!j'aimais bien.J'ai quand même pu en racheter un peu lors de mes précédentes virées à paris.
J
Je me suis acheté un petit fàp hier de cette marque : "satin taupe", vraiment joli ! <br /> Je trouve ça vraiment chouette de pouvoir se composer ses propres palettes. <br /> <br /> @+ !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité