Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 mai 2011

SWATCHS DE LA PPUD GREED

Coucou je vous ai présenté les palette urban decay mais dans l'une d'elle il se trouvait une primer potion que je n'avais pas

La voici

SAM_1653

Et oui la dernière sortie chez les ppud,qui sera vraiment nickel pour des mu dans les tons doré

Et vous aimez vous celle ci?

En tout cas plus ça va et plus j'ai hâte au nouveau conditionnement de ces chères ppud sous formes de tubes,pour éviter de se triturer l'esprit a massacrer la version actuelle pour récupérer ce qu'il reste de produit.Pas vous?

Publicité
Commentaires
S
Je te suis pour le nouveau packaging. Mais les infos ne sont pas claires à ce sujet.<br /> <br /> Sinon elle a l'air sympa cette couleur de UDPP, j'ai hâte de voir un de tes make up avec.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité