Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 mai 2011

MES COMMANDES SEPHORA DU 03 & 04 MAI+ ACHATS DU WEEK END

Coucou les loulous j'espère que vous allez bien,le soleil est là donc tout baigne.

En fin de semaine dernière je vous parlais de mes commandes passées sur séphora.fr le 03 mai(livrée ce matin) et le 04 mai(qui m'a été livré samedi) comme vous pouvez le voir ça été fais dans le désordre lol..

Voici ces commandes:

SAM_1565

Que cela pourrait-il bien être?....

SAM_1566SAM_1568

C'est donc une palette vide 10 fàps de mufe que j'ai pris en 2 exemplaires,même si je n'ai que 8 fàps mac en tout(vous allez vous dire que suis folle) mais parfois une envie soudaine d'acheter peut faire augmenter une collection donc qui sais ces palettes pourront être remplies sans que j'ai le temps de faire ouf... je les ai reçues samedi.

SAM_1591SAM_1592

Et voici la commande que j'ai reçue ce matin alors qu'elle aurait du être la 1ère a être livrée mais bon je vais pas me plaindre elle est là....Une grosse boite kdo rouge et voyez voir ce qu'il s'y cache

SAM_1593

Des petites choses bien sympa avec en échantillon un mini pore professionnal benefit(que j'ai eu aussi dans la 1ère commande), échantillon de crème de soleil universelle 01 fred farrugia et un échantillon de beurre corporel super nourrissant séphora.

Mais voyons de plus près encore ces achats

SAM_1594

  • palettes dangerous et fun urban decay
  • kit face fashion pure happiness bare minerals
  • fàps séphora 92 tropical pink et 81 hot corail nouveau look été 2011(pink tropical)

SAM_1612SAM_1597SAM_1610SAM_1611

Si vous ne voyez pas bien sur la 2ème photo nous avons:

  • woodstock
  • baked
  • uzi
  • sin
  • flipside
  • psychédelic sister
  • ppud normale

SAM_1613SAM_1596SAM_1614SAM_1615

Dans celle ci nous avons:

  • haight
  • mildew
  • virgin
  • oil slick
  • rockstar
  • gun métal
  • ppud greed

certes j'ai déjà certaines de ces couleurs dans ma palette bosIII NYC,individuellement ou avec la naked mais j'avoue qu'elles sont pratique à emmener,alors oui je sais que j'avais dit que je n'acheterai certainement pas la rollergirl à cause de 2 fàps que je possédais contre 2 autres que je n'avais pas,mais je craque lamentablement pour d'autres palettes ou je possède les couleurs en plusieurs fois allez comprendre,mais comme on dit parfois pour certaines décisions il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis par contre maintenant c'est clair que la rollergirl je ne l'acheterai pas...

SAM_1598SAM_1605SAM_1607

Chez bare minerals j'ai choisi ce kit face fashion pure happiness

  • 1 blush chuckle
  • 2 fàps wowza et happy
  • 1 gloss funnel cake
  • 1 crayon indigo

ce kit permet de réaliser un petit look sympa,de plus si vous voulez garder l'emballage,il ne prend pas de place (pour un départ en voyage)

SAM_1603SAM_1602SAM_1604

Ils viennent s'ajouter à ma collection de fàps mono les n°92 tropical pink et n°81 hot coral de séphora;ce sont donc les 2 couleurs phare du nouveau look été séphora "pink tropical"

 

Voilà pour ces 2 commandes j'espère que cet article les concernant vous plaît,et si on passait aux achats que j'ai fais ce week end

On va commencer par vendredi soir après avoir flunché avec chéri chéri, petit passage éclair dans auchan rayon beauté bien évidemment mais dans la gamme soin voici ce que je me suis pris:

SAM_1570

  • La crème de soin concentré visage & mains palmer's
  • l'eau énergisante le petit marseillais peaux sèches:huile essentielles d'agrumes & aloes
  • lait hydratant le petit marseillais peaux sèches:amande douce,huiles essentielles d'agrumes & aloes
  • huile nourrissante délassante le petit marseillais peaux très sèches: huile de karité,huiles essentielles de camomille & de figue

Ce que je peux vous dire les odeurs sont une pure tuerie je ferais une review plus détaillé lorsque j'aurais commencé à les utiliser.

Qui dit vendredi,dit presse féminine et donc c'est avec ça

SAM_1572

Et oui le mag be et son vernis bourjois 40 violet couture qui je confirme est plus rose que violet mais bon pas encore testé mais à l'air joli(suspense!!!!)

Samedi nouvelle journée et session shopping qui a commencée par marionnaud, je devais m'y rendre car j'ai une nouvelle carte et oui a force d'avoir fais des délits de fumage de cb en tout genre et bien ils m'ont congratulé en m'offrant attention roulement de tambour!!!! la carte prestige et oui chez sépho c'est la gold et marionnaud c'est la carte prestige(elle est argenté) attention je vais me la péter maintenant lol!!!!

Alors pour finir la cession marionnaud s'est terminée avec ça

SAM_1549SAM_1562SAM_1589

Il s'agit de la palette 32 lilium pour la collection été 2011 de chanel; seul produit qui me fassent craquer dans cette collection d'ailleurs et j'entends déjà un consternement des blogueuses avec des houhou...parce que je ne kiffe pas cette collection en totalité....  lol je déconnes mais j'ai moins rigolé lorsque j'attendais le bus et qu'une gosse de 3 ans à tout casser dis a sa mère "elle est moche elle" en me montrant du doigt sur le coup ça surprend ,mais une fois installé dans le bus et que la gosse continue cette fois ci la mère à compris que j'allais pas rigoler longtemps et lui à donc dis de se calmer, heureusement que ce n'étais pas la mienne car elle aurait compris dès la 1ère fois,purée!!! 3ans ça va être quoi plus tard? je me le demande enfin bon passons...

Je descend du bus direction séphora et oui on ne change pas les habitudes, je vous parlais que j'avais flashé sur la palette de givenchy pour leur acid summer 2011 et bien non je ne craquerai pas nà!!!!sinon et bien j'ai pris çà

SAM_1530SAM_1536SAM_1541SAM_1539

La palette féminine d'urban decay oui c'est ridicule j'aurais pu la commender en même temps que les autres,mais c'est celle qui me parlait le moins au départ,et donc je l'ai acheté en magasin et le seul que j'ai fais chez eux samedi j'ai été plutot sage pour une fois lol et puis les 20% ça facilite le craquage....

Je commence à papoter avec ma copine célina que j'adooooore,je commence à lui expliquer ma mésaventure avec cette gamine et puis pour parler make-up quoi et là une espèce de gribiche nous interromps et parle à celina en disant "heu vous êtes en train de parler là, vous pouvez pas me vendre quelque chose," j'ai compris qu'elle allait me gaver si je lui avais répondu, mais j'aurais du le faire car après tout bien que  j'avais payé je suis aussi une cliente et pas une petite conne qui ne comprends rien à la vie. Du coup je suis partie laissant célina aussi dégoutée que moi face à cette rombière, qu'elle a au final refilé à une autre de ses collègues et perso j'aurais fais la même.merdalors!!!!

Et pour finir un passage chez monoprix ou je suis repartie avec çà

SAM_1569

Le mascara GM volume cil à cil noir glamour avec la réduction de 15 % avec la carte fidélité et le spray démêlant sans rinçage au beurre de cacao et huile de coco, j'ai des produits de cette gamme et l'odeur est à tomber

Voilà pour ces commandes et achats du week end,je vous fais de gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Lola: au risque de te décevoir mon job n'est pas vraiment en or:je suis hôtesse de caisse en cdd,donc en général je vais travailler quand on a besoin de moi et après retour case chômage.j'ai encore moins gagné au loto ceci dit si je gagnais j'irai aux états unis dans le temple du make-up car ils ont pleins de trucs,que nous françaises devons attendre 6 mois pour les avoir.Je ne suis pas marié avec un millionnaire mais il gagne sa vie convenablement.<br /> <br /> Mon secret de mes folles dépenses:mes maigres salaires,prestations sociales d'organismes populaires voilà tout.rien de bien gratifiant mais qui une fois cumulés permettent de se faire plaisir.
L
Il faudrait que tu me donnes ton secret pour pouvoir dépenser autant! J'ai l'impression que tu ne passes pas un jour sans acheter de cosmétiques!<br /> Tu est mariée avec un millionnaire ou alors tu as gagné au loto ou encore ton job est un travail en or? Je veux savoir!<br /> <br /> Lola;-)
M
Tu sais te gâter, c'est sûr! après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même! tu as fait le plein d'UD, et que des jolies choses!
D
Wouah super achat ! Moi pour l'instant je dois éviter de dépenser des sous, mais c'est bientôt le fin, je reprend le boulot en juin. Les palettes UD on l'ai pas mal mais c'est vrai que c'est chiant quand on a des fards en double.
M
@Lutine c'est clair et quand tu as le malheur de leur dire quelques chose à ces petits chéris et bien ont t'accuse de harcèlement et de ne pas les aimer ce qui est totalement faux,je les aimes bien mais un coup de pied au cul n'a jamais fais de mal a personne lol et certains parents en mériteraient plusieurs paires aussi.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité