Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 mai 2011

ADIEU N°3

Coucou cette semaine 2 produits ont quittés ma salle de bain pour rejoindre la poubelle étant arrivé au terme de leur utilisation

Il s'agit de 2 gels douches

SAM_1350

  • Tahiti à la menthe stimulante
  • Petit Marseillais au lait d'amande douce

 

Ces 2 gels douche sont un vrai plaisir pour mon petit nez, mais on m'a dit que tahiti était un produit pas très nickel pour la peau,car très chimique dans sa composition,mais les parfums de ces gels douches sont souvents à tomber.

Pour le petit marseillais,c'est la même chose parfums supers gourmands et agréables et j'adore vraiment celui ci

Ce sont des produits que malheureusement je ne renouvellerai pas tout de suite car comme mes shampooings à une certaine époque j'en ai entamés beaucoup et il faudrait que j'arrive à les finir.

Voilà pour cette rubrique nécrologique. gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité