Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 mai 2011

SWATCH DU RAL SANDY B

Coucou voici mon swatch sur le ral portant le nom de sandy b qui est un beau corail rosé qui pourtant avait du mal à m'attirer niveau rendu que je trouvait trop fade par rapport à la couleur du raisin et puis vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis moi je me suis dis justement que je n'en étais pas une,lol,Je me suis dit qu'au final il était joli et qu'il valait le coup de le rajouter à ma collection de rals.

 

SAM_1391

Alors elle est pas sympa cette petite couleur? et vous qu'en dites vous?

Concernant les inconditionnelles de mac quelle est votre couleur fétiche? cette question se pose aussi aux acheteuses occasionnelles.

Je vous fait des gros bisous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité