Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 avril 2011

SWATCHS DE LA PALETTE OH SO SPECIAL DE SLEEK

Coucou voici mon 1er article swtachs de.... et nous allons commencer par la nouvelle palette de chez sleek; la oh so special

c'est donc une palette que je trouve quand même plus sobre que ses copines au niveau coloris et avec une grande quantité de fàps mats(les fans de ce type de texture ne peuvent êtres que ravies..)

Voici d'abord la palette dans spn aspect général

SAM_1296SAM_1287

Ce sont des couleurs d'intensité plutot sympathiques à mon gout et les voici posées sur la peau

SAM_1297SAM_1299SAM_1301SAM_1302

Voici donc la 1ère ligne avec et sans flash et réalisée de plus près

SAM_1303SAM_1304SAM_1305SAM_1306

Et la 2ème ligne réalisée dans les mêmes conditions que la 1ère et je trouve que çela donne un meilleur aperçu des couleurs

Et voici la petite dernière

SAM_1309

La vue d'ensemble...

Alors que pensez vous de cette palette? tout ce que sais c'est qu'elle s'est vendu super vite et qu'elle était déjà en rupture sur le site et cela aussi en peu de temps.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
J
les couleurs sont chouettes ! et ce sont tout à fait les couleurs qui me vont bien !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité