Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 avril 2011

J'AI CHANGE DE CORPS LA LOTION DE MA MAMAN

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien,moi oui mais je n'ai pas de soleil chez moi snif.

Enfin bon je ne vais pas changer le temps mais je peux malgré tout changer un produit d'un contenant autre que celui d'origine lol.

Non rien de très compliqué, en fait l'article dont je vais vous parler c'est d'une lotion; celle de ma maman.

En effet ma maman a acheté une lotion diadermine qui au passage sent super bon donc je lui en ait piqué un peu.

Cette lotion la voici:

SAM_0578

Donc cette lotion je l'adore,elle sent vraiment très bon mais à chaque application j'ai constaté qu'il y avait un hic!!

Et ce hic le voici

SAM_0579

C'est un orifice assez large et donc quand je prenait un coton,et bien une tros grosse quantité de produit se mettait dessus donc un coton littéralement noyé de produit pas top pour moi .

Alors m'est venu une idée,celle de trouver à cette lotion un nouveau corps qui serait selon moi plus pratique,et qui aurait la possibilité de déposer la juste dose de produit souhaitée et j'ai trouvé mon bonheur dans une boutique de coiffure

SAM_0581

Un flacon spray, d'une contenance de 200ml pour 2,60€  au moins là pas obligé d'essorer le morceau de coton lol car je peux vous assurer que c'est ce que j'aurait pu faire lorsque j'utilisait le flacon d'origine.et ma mère est aussi ravie donc tout le monde est content.

Voilà pour ce petit article j'espère qu'il vous plaira,je vous fait pleins de gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 904
Publicité