Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 avril 2011

SWATCHS EYE LINER CREME BLACK ET PIGMENT PASSIONATE PURPLE ELF STUDIO

Coucou mes beautés comment allez vous, moi plutôt bien le soleil étant au rendez vous ça ne peut être que top.

Ces 2 derniers jour avec mon taf, je n'ai pas été beaucoup présente et je n'ai pas pu finir de vous présenter le restant de mes swatchs de ma commande elf reçue mercredi.

Donc aujourd'hui je continue avec l'eyeliner crème et le pigment de chez elf studio.

SAM_0492

Le liner crème en teinte black et le pigment dans la teinte passionate purple et je dois dire que la texture du liner est très bien, et le pigment est superbe et pas besoin d'acheter le violet de chez mac lol

Donc je suis satisfaite de la couleur et texture de ces produits et du prix aussi.

Et vous qu'en pensez vous? je vous fait de gros bisous ensoleillé.

Publicité
Commentaires
M
pour le liner je l'ai appliqué avec son pinceau qui n'est pas super j'essayerai avec mon pinceau de mon liner lasting drama gemey maybelline pour voir s'il rend mieux.
P
Le soleil perce tout juste à Paris!^^ Le liner n'a pas l'air très noir, c'est dommage! Mais le pigment est vraiment joli!^^ Même si je suis accro au pigment violet de MAC sur une base noire! Celui-ci a l'air un petit peu plus prune et moins bleu en photo en tout cas!<br /> Bisous!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 904
Publicité