Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 mars 2011

MA ROUTINE DU MOMENT

 

Coucou les beautés,voici maintenant un article, sur ma routine soins du corps,visage et cheveux du moment

Pourquoi ces produits?, parce que je les adore,parce qu'ils faut aussi les terminer.

Projecteurs sur ces produits:

SAM_0270

  1. Tahiti douche stimulante à la menthe fraîche: alors comme le dit l'etiquette c'est un gel douche qui tonifie,qui réveille et donne du pep's grâce à son odeur de menthe fraîche et j'adooore cet odeur.
  2. Gel douche gourmand monoprix: alors la je fond de bonheur lorsque je l'utilise car son odeur de pomme au sucre est juste à tomber et j'en mangerai si je pouvais et qu'il porte vraiment bien son nom de gel douche gourmand.C'est une pure tuerie un délice pour la peau.

SAM_0271

  1. Bain vital haute tolérance Kerastase: c'est un shampooing calmant pour le cuir chevelu,pour l'apaiser et l'assainir,ça fait un petit moment que je l'ai dans mon placard lol,mais je dois dire que depuis quelques je sentais pas mal de démangeaison de mon cuir chevelu,les pellicules quel ennui donc c'est un bon shampooing pour moi
  2. Soin émulsion hydra calmante en complément du shampooing et qui a les même effets apaisants et assainissant que le shampooing

En tout cas j'adore le parfum laissé sur mes cheveux après utilisation.

SAM_0275SAM_0277

  1. Crème riche désaltérante clarins: crème pour peaux très sèches ou climats froid, c'est une crème à texture vraiment très grasse,riche mais qui soigne mon visage et mes petites joues, de plus l'odeur de cette crème est très agréable.je l'ai aussi depuis un petit moment car je ne la vois plus chez sépho ou alors elle est conditionné autrement 
  2. Fortifiant beauté,cheveux et peau orthémius: C'est un complément alimentaire- cure. ses bases de plantes vitamines et minéraux sont fait pour agir sur la pousse de mes cheveux(que j'aimerai revoir longs),et sans doute améliorer l'état de ma peau.2 pilules/jours.je trouve ce complément chez ma coiffeuse

Voilà pour ces produits qui font mon quotidien,j'espère que cet article vous plaît. et vous fait pleins de gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
@Justine: ah tu m'apprend quelque chose aujourd'hui,que j'ignorais totalement pour le tahiti douche, c'est très gentil à toi de me le dire.<br /> Sinon la crème clarins est très bien pour ma peau bien qu'elle soit très riche,elle peut faire un film gras mais ça fini par s'estomper quand même, mais je ne la trouve plus sous le format tube et je sais pas si elle se vend en pot. bisous la miss et merci encore pour l'info.
J
Normalement il n'est pas recommandé d'utiliser les produits Tahiti pour la douche, ils sont très agressifs pour la peau car beaucoup trop chimiques...<br /> <br /> J'aimerai bien tester la crème clarins un de ces 4!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité