Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 mars 2011

MU DU SAMEDI 12 MARS

Coucou tout le monde,voici mon 4ème article avec un nouveau mu, celui de samedi 12 mars.

J'étais invité samedi soir et j'avais l'impression que mes longueurs étaient abîmées donc je suis allée chez le coiffeur l'après midi et j'ai fais aussi un brushing.

Alors je vous montre le mu + la coiffure de ce samedi

SAM_5024SAM_5035

Pour ce mu j'ai utilisé;

  • enlumineur visage nivéa
  • paint pot mac bare study
  • crayon tendre nars palladium
  • oàp palette vera valenti "les bleus" turquoise
  • liner lasting drama GM liner + waterline noir
  • mascara prescious cells lancôme noir
  • ràl n°2 dailhya

J'ai mis des boucles d'oreilles aussi et je me suis aperçu que je les avaient oubliés en faisant les photos, donc je me rattrape

SAM_5042

Les voilà les petites coquines, lol

En tout cas cet article est maintenant terminé, et j'espère qu'il vous plaît. gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 889
Publicité