Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 mars 2011

PREVIEW DE MA COMMANDE E.L.F

Coucou voici un nouvel article qui traite cette fois ci d'une première fois....lol

En effet aujourd'hui, j'ai commandé pour la 1ère fois sur le site de E.L.F, et vu que diloe04( LI-BELLE-ULE), m'a demandé ce que j'avais commandé (sur hellocoton), je lui ai dis que je ferais un article preview, donc je tiens ma promesse ma belle.

Voilà mon futur butin:

reference_icone_597

1805180918151823

180384001

 

  • pinceaux fards et poudres x1
  • pinceau définiton pour l'oeil x1
  • Pinceau oàp x2
  • pinceau oàp hte définition x2
  • pinceau mélangeur pour l'oeil x2
  • pinceau anti bavures x1

shampooing_piceauxceriselait_mielpoudrier

 

  • shampooing pinceau x1
  • lait corps cerise x1
  • lait corps lait & miel x1
  • poudrier(en fait j'espère qu'il peut contenir les ràl recharges) x1

 

2601_peches2602_gla_age2605_terres_rose2606_blush_nunicely_nudelimonade_rose

 

  • recharge ràl peches, glaçage, terres roses, blush nu chacun x1
  • ràl studio nicely nude x1
  • stick 3 en 1 limonade rose x1

berrylisciousegglplantm_lange_de_baiessugar_cookietwinkle_teal

 

  • oàp liquide berryliscious x 1
  • oàp crème eggplant x1
  • duo oàp crème mélanges de baies et sugar cookie chacune x1
  • eyeliner enluminateur twinkle teal x2

 

mango_madnessrose_baieroyal_purple

 

  • vernis mango madness, rose baie, royal purple chacun x1

 

 

                                                                                                                                      reference_icone_599

 

Voilà j'espère que cet article preview vous plaira, surtout à toi diloe. photos issues du site elf

Pleins de bisous ensoleillés.... J'ai hâte de recevoir tout ça

 

Publicité
Commentaires
M
@diloe04: t'en fait pas ma belle, je ne manquerai pas de faire ma revue dessus
D
Merci tu as bien répondu a ma question !!! Belle commande, j'ai quelques pinceaux elf que je trouve très bien. Pressé de voir ce que tu vas penser de tout ça. <br /> gros bisous
M
Merci les filles,c'est vrai que cela faisait un moment, que le site me faisait de l'œil mais je renonçais à chaque fois de commander, maintenant j'ai hâte de vous dévoiler tous ces produits en vrai,l'avantage du prix c'est que si ceux la nous déçoivent on en a pour son argent et qu'on sait qu'on n'aura pas à les recommander.mais pour les pinceaux c'est très avantageux aussi, si je suis convaincu au moins je saurai ou faire mon stock lol
T
Belle commande :D
P
Le pinceau mélangeur est l'un des mes chouchous! Les FAP duo crème sont des bases correctes mais vraiment pas assez pigmentées. Elles accrochent bien les FAP quand même! Le stick 3 en 1 est pas trop mal non plus, je m'en suis servi tout l'été dernier! ;)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 904
Publicité