Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 février 2011

SHADOW INSURANCE "CANDLELIGHT & GLITTER GLUE" TOO FACED

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, en cette après midi ensoleillé je profite pour vous parler de ma commande passée chez séphora.fr que j'ai reçu aujourd'hui, en profitant de mes derniers 15% sur mon produit préféré, mais vu que les produits sont tous 2 au même prix, la réduction a du se faire sur la marque elle même.

Cette commande concernait donc les 2 nouvelles shadow insurance de too faced; il s'agit de la candlelight et la glitter glue qui étaient annoncée en même temps que la collection printemps été,et je me suis dit qu'étant donné que j'avais déja la shadow insurance normale, pourquoi pas essayer celles-ci.

SAM_4381
Voici tout d'abord la glitter glue: ce que je dois dire c'est qu'en voulant faire les swatchs j'ai du pas mal insister sur le tube avant qu'une noisette de produit veuille bien sortir lol, et je l'ai étalée ensuite sur la main, elle avait l'air plus rude à travailler, reste à savoir si elle me jouera la même chose sur les paupières; en attendant voici sa promesse:

Glitter glue

shadow insurance glitter glue fixe instantanément paillettes, poudres et produits irisés, pour éviter qu'ils ne s'estompent ou ne filent. Notre base fixante de fards à paupières pailletés s'applique facilement et intensifie les formules métalliques.





SAM_4382
Voici maintenant la candlelight qui elle a texture beaucoup plus crémeuse donc pour le swatch cela a été plus simple pour recevoir une noisette de produit, en plus elle est de couleur irisé un peu doré(voir les swatchs),mais voyons aussi ce qu'elle nous promet:

Candlelight
shadow insurance candlelight, glisse facilement sur les paupières pour fixer le fard, intensifier sa couleur et éviter sa formation de plis.Notre formule légèrement dorée et irisée, riche en vitamines; peu être utilisée seule ou en base pour ajouter éclat et luminosité au regard

Je les ais reçu dans cette petite boite
SAM_4383
elle est mimi non, lol

Alors j'ai effectué les swatchs de ces bases que voici
SAM_4387SAM_4390
candlelight comme vous pouvez le voir à bien une couleur dorée et irisée(2ème photo), que la glitter glue est plus transparente.

Voilà il ne me reste plus qu'a tester ces nouvelles bases, et voir si elles tiennent vraiment leur promesses.

Niveau prix elles sont à 16€ contre 14€ pour la shadow insurance normale, donc bien contente d'avoir eu une réduc'

en attendant je fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@pearly: ok pas de soucis j'essaye de faire un test le plus vite possible,bisous
P
il faut que tu me dises ce que tu en penses! ca m'interesse!!!comme ca jessayerais!
M
@Juju: c'est sur c'est cher je te l'avoue, c'est bien pour ça que quand je peux dégainer des réduction je le fiat cela allège quand même la facture, par contre je n'ai pas à me plaindre de cette marque sans indiscrétion tu utilise laquelle?<br /> <br /> @Louboutin59: du coup tu me booste à l'essayer encore plus cette base. merci miss
L
J'ai acheté la Glitter Glue, que je trouve super ! Les fards sont littéralement scotchés dessus !<br /> <br /> Par contre effectivement, ils sont du coup un peu plus difficiles à travailler et estomper ...
J
Je n'ai jamais essayé ces bases, je trouve que c'est cher quand même...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité