Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 janvier 2011

MES SOLDES MAKE-UP ET AUTRES

Coucou , ce week end j'ai reussi à dénicher quelques trucs en soldes à mon séphora havrais mais par contre ils ont été dévalisés en bains dissolvants et en petites toniques fraicheurs grrrr!!!!

A part ça j'ai trouvé quelques trucs:
SAM_3268
Chez séphora je me suis trouvé:

  • 3 sparkler glamour gloss too faced: diamond dust, violet vapor & pink bling à -70%( 4,95€ au lieu de 16,50€ chaque
  • 1 fàp pailleté shimmer veils too faced: pixie dust aussi à -70%(5,37€ au lieu de 17,90€)            
  • 1 glamour gloss too faced: plush à -30% (12,60€ au lieu de 18€ le pire c'est que j'ai failli l'acheter mercredi à paris plein pot et je l'ai laissé en caisse au dernier moment j'ai bien fait)
  • 1 gloss bare minéral: sugar cookie lui aussi à -30% (12,60€ au lieu de 18€)

J'ai eu le droit à plusieurs échantillons:

  • 1 gel nettoyant clarins: à l'extrait de moringa
  • 1 lotion energisante eclat du jour: aux extraits de groseille, café vert & thé blanc
  • 1 baume corps super hydratant: au beurre de karité
  • 2 petites plaquettes de fàps séphora: j'ai hâte de les tester car les couleurs sont sublimes
  • 1 pochette givenchy et son echantillon d'eau de parfum ange ou démon le secret( offerte par ma petite pearly make-up à qui je fais des gros bisous au passage)

Cela me revient en tout pour 45,42€ au lieu de 103,40€ soit 57,98€ d'économies

Chez Marionnaud:

  • 1 poudre scintillante pour le corps 01 cinderella gosh cosmectics à -40% (7,80€ au lieu de 13€)
  • 1 poudre effet 20 lime gosh cosmetics également à -40%( 6,60€ au lieu de 11€)

Cela me revient à 14,40€ au lieu 24€ soit 9,60€ d'économies

Et pour finir je suis allé faire un tour sur le marché et j'ai trouvé:

  • 2 palettes vera valenti pour 1€ pièce chaque
  • 1 ràl dailya 2€ pièce

Voilà pour ce compte rendu de mes soldes make-up du week end

Voili, voilou bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 897
Publicité