Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 janvier 2011

MES DERNIERS ACHATS EN DATE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai 2 de tension mais je me dois quand même de vous présenter mes derniers achats,

Aujourd'hui pas trop de blabla plus des photos
SAM_2963SAM_2958SAM_2959SAM_2982SAM_2992SAM_2995SAM_3005

Après les produits voici les swatchs
SAM_2970SAM_2967SAM_2968SAM_2997SAM_3000SAM_3002SAM_3008

voila un peu le tour de mes derniers achats, je ne peux même pas vous dire le nom des 3 fàp paris ax, car la vendeuse les à mis elle même dans la palette j'en suis navrée. j'espère que cela vous plaira malgré tout, j'espère que ça ira mieux demain

GROS BISOUS LES LOULOUS....

Publicité
Commentaires
M
oh que oui ils le sont lol, je ne les ais pas encore testés sur mes ongles car ils sont un peu moches en ce moment,mais des que je peux je présente ça, je dois attendre que ça pousse un peu
S
Les vernis ont l'air très beaux !
M
oui nelle c'est bien issue de la collection pour le printemps, en fait je suis tombée dessus par hasard, je l'ai trouvé chez séphora et j'ai saisi l'occasion lol, sinon je ne sais pas trop quand les autres boutiques comptent la proposer à la vente. voilà voila
N
Merci beaucoup, tiens encore une petite question est-elle issue de la collection Lavande du printemps?<br /> et est ce qu'on la trouve facilement,car j'habite en Belgique...<br /> Fin, sinon j'irai à Lille :)
S
Ca c'est du shopping!! +1 pour les vernis sephora que j'adore!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité