Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 décembre 2010

ACHATS DE SAMEDI ET D'HIER

Coucou voici un nouvel article sur mes achats de samedi et d'hier, et oui en attendant nowel lol!!!!

Nos allons commencer par un produit dont je vous parlais sur ma dernière wishlist que j'ai donc acheté samedi:
SAM_2700
Et oui c'est le joli blush coralista de bénéfit c'est celui qui est le plus adapté pour ma carnation "palote" et surtout pour cacher mes rougeurs , sinon le" rose rose" me donnerai un effet "poupées russes" bien que je n'ai rien contre elles loool!!!

Malheureusement , je n'ai pas de swatchs car je n'ai pas pu en retirer une bonne lumière, alors ce sera pour plus tard, désolé
j'ai de nouveau profité d'un bon de 10% pour me l'acheter.

Ensuite passons à mes achats d'hier:
SAM_2687SAM_2695SAM_2709SAM_2716SAM_2718SAM_2720
- 2 fàps irisés et 2 poudres minérales PARISAX, je les ais eu dans une petite boutique beauté et onglerie, avec un beau stand PARISAX que je lorgnais depuis un petit moment déja et hier je me suis décidée à entrer.

Je vous laisse découvrir les swatchs:
SAM_2722SAM_2728SAM_2735
Alors ça vous plait? moi j'adoooore et ce ne serons pas mes derniers achats dans cette marque car j'ai justement appris hier que PARISAX et MUFE et bien c'est la même maison ou fabricant enfin bref un truc dans le genre, sauf que les prix et les packagings sont différents et franchement cela me fait bien rire, car ces 4 petites merveilles me sont revenues à 15€ et oui vous avez bien compris 15€ le tout

Donc franchement moi je dis oui, certes le packaging est simple, mais c'est mon porte- monnaie qui est content, car la même chose chez mufe m'aurait déja couté "bonbon" .

Je n'ai qu'une chose à vous dire interessez vous de plus près à PARISAX, car vous trouverez des petites merveilles, donc des surprises aux rendez vous, sur le site de la marque, ils proposent des paillettes fines, mais la boutique ne les avais pas ,mais seulement me les avoirs sur commande, mais je ne les aurai que vers la mi-janvier seulement car les commandes effectuées après le 20 décembre ne seront traitées qu'à partir du 3 janvier, donc soyez patientes pour les swatchs.

Mais je peux vous montrer celles que j'ai commandées, avec les photots que j'ai enregistrées à partir du site PARISAX
14611_pfc3GRENADE14641_pfc6CITRON_VERT14701_pfc12BLEU_JEAN
Nous avons donc grenade, citron vert et bleu jean, voila j'ai hâte de les avoirs même si je dois patienter un peu

J'espère que cet article vous plaira, gros bisous les ptits loups

Publicité
Commentaires
M
@paillettes&futilités: merci c'est vrai que cette marque gagne à être connue,car ils proposent de belles choses,j'ai hâte de découvrir ces glitters, mais il me faut patienter encore avant de les avoirs.
P
Ceux que tu as achetés sont top, et le beu jean a aussi l'air magnifique ! Je ne connais pas Parisax, merci pour l'info ^^
M
mais de rien c'est un plaisir, de faire découvrir des choses. passe de bonnes fêtes
M
Oh les beaux achats! Le Coralista est un incontournable en effet, et merci pour cette belle découverte de la marque Parisax. Je ne connaissait pas du tout!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité