Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 décembre 2010

MU DE SAMEDI 18 DECEMBRE

Coucou les ptits loups, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose un article sur mon mu de ce week end.

Oui je suis en retard, je le sais mais mieux vaut tard que jamais.

Voici le mu:
SAM_2660SAM_2662SAM_2665SAM_2667SAM_2675SAM_2686
Voilà alors ça vous plait?

donc pour le faire j'ai pris:
- shadow insurrance too faced
- teint osmose agnès b 01 beige light
- crayon 24/7 urban decay mildew en base
- palette NYC BOS III urban decay: fàp money  et kush
- palette naked urban decay: fàp sin en touche lumière
- liner: gel lasting drama GM noir + waterline
- mascara gosh cosmetics high précision noir
- ràl rimmel 030 airy fairy( maintenant il a changé de numéro c'est le 070 je crois)

Voili voilou, bisous

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, ça me touche énormément
J
t'as vraiment le visage d'une poupée, c'est très joli :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité