Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 janvier 2015

Rouge hydra renew rimmel, 360 as you want victoria .

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article qui va parler de produit pour les lèvres,puisque je vais vous parler de ma nouvelle teinte de rouge à lèvres dans la gamme hydra renew de chez rimmel et il s'agit du n°360 as you want victoria qui est un sublime fuschia vibrant.

J'ai eu l'occasion de vous parler de mon craquage dans cette gamme juste ici et quelques temps après celui ci est venu rejoindre ses copains,la youtubeuse noemiemakeuptouch le mettant si bien en valeur en swatch et en le portant m'a fait craquer.

Voici donc à quoi il ressemble:

P1010234

P1010239

P1010245

P1010120

 

Ce que j'en pense

  • Niveau packaging: Toujours le même que les autres donc rien à redire de plus
  • Niveau teinte/tenue: J'adore associer cette couleur avec un t-shirt style marinière comme celui que je porte sur la photo,elle est vraiment sublime par contre attention aux faux pas en ce qui concerne son application elle ne le vous pardonnera pas de part sa texture crémeuse, donc mettez au préalable un contour des lèvres.En ce qui concerne la tenue,comme je l'ai dit dans ma 1ère revue ça ne durera pas des plombes et des plombes,que ce soit pour manger boire etc.... mais en remettre au cours de la journée ne me dérange pas.
  • Niveau prix: Il est variable en fonction des enseignes de 6 à 8€ en général.

 

Voilà ce que je pouvais dire sur cette nouvelle acquisition concernant cette gamme

Le possédez vous et qu'en pensez vous?

Je vous dit à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ce RAL !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité