Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 décembre 2010

MON 1ER MU ENCHANTED GLAMOURLAND

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui' voici un premier billet concernant mon mu de jeudi et oui je sais il y a du retard, mais étant absente ce week end et bien c'est aujourd'hui que je le fais, et comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Donc ce mu est réalisé avec la palette enchanted glamourland de too faced que j'utilisais pour la première fois.

J'ai donc voulu moi aussi recréer un maquillage à ma façon, car j'ai essayé de m'inspirer de ceux de lilymakeupaddict,isouille étoile filante et pearlymakeup que j'adore et je leur fais un petit coucou au passage( coucou les filles) ; mais bien entendu le résultat du miens est beaucoup moins bien réussi qu'elles je l'avoue et de plus ma lumière n'est franchement pas top, enfin c'est la vie, mais il faut que je travaille encore pour pour obtenir une super maitrise du pinceau.

Voici le mu:

SAM_1283___CopieSAM_1356SAM_1357SAM_1365SAM_1375SAM_1380

Voilà en cliquant sur la photo de la palette vous pourrez voir ce que j'ai mis comme couleurs avec les petites croix placées sur les teintes pour compléter ce mu j'y ajouté:

- ppud

- bb cream natural agnès b

- liner lasting drama GM

- le khol extra noir agnès b

- mascara high definition gosh cosmetics

- gloss pillow talk inclus dans la palette too faced

Alors que pensez vous de ce petit mu?; comme je vous le répète aussi ceux réalisés par mes chères consœurs sont 10 fois mieux réussis que le miens.

Voilà je vous fait à toutes et tous d'énormes bisous, sans oublier lily, isouille et pearly(gros bisous à vous 3).


Publicité
Commentaires
M
@paillettes&futilités: merci miss, c'est vrai qu'elle est belle, c'est en voyant les revues de plusieurs blogueuses que je me suis décidée à sauter le pas lol.car pourtant elle ne me disait rien au départ et puis maintenant je ne suis pas déçue de l'avoir achetée.<br /> <br /> @solange: oui la miss c'est bien chez séphora que je l'ai eue, j'ai hâte de la tester plus amplement.
S
As-tu trouvé cette palette chez Sephora? elle est vraiment très jolie!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeautystyle.over-blog.com
P
Il est vraiment chouette ce make-up, et la palette me tente de plus en plus :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 880
Publicité