Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 octobre 2010

TEST AVEC PUSH THE EDGE

SAM_0143SAM_0129SAM_0128SAM_0138

Coucou j'ai aussi décidé de tester mon pigment que j'ai acheté lundi issue de la collection dr faciler, comme le disait dita makeup dans son dernier post elle aurait préférée voir "ursula" de la petite sirène!!!! comme je la comprends!!! moi aussi et c'est vrai que cela aurait pu faire une collection démente, car il faut dire que le dr faciler je ne le connais pas tout simplement parce que je n'ai pas vu "la princesse et la grenouille" si je ne me trompe pas, et oui je suis un peu nulle avec les disneys les plus récents; je suis plus abonnés aux anciens où l'on retrouve justement cruella, maléfique et la méchante reine belle mère de blanche neige

Enfin bon c'est comme ça que voulons nous de plus!!!!; alors assez parlé voici le pigment en question:

Il s'agit du pigment "push the edge" un pigment qui pète bien qui flash bien sa raçe!!!! ouups excusz moi; oui donc je disais que l'effet est flash car j'ai pensé à l'humidifier avec fix +, ensuite j'ai donc mis mon liner gel noir de GM, mon khol extra noir d'agnès b j'ai quand même mis mon diorshow iconic noir même si je dois faire attention à mes jolis cils: et oui je me la pète!!! direz vous mais c'est la gentille esthéticienne qui me l'as dit na na nère, bon c'est ok j'arrête lol... mais se jeter des fleurs par moment ça ne fait pas de mal non?

Ceci dit j'espère que ce mu vous plait et vous dit à bientot pour de nouveaux articles

Publicité
Commentaires
M
merci tef, je remercie mes consoeurs blogueuses de m'avoir fait découvrir ce produit:la brume fix + de mac pour donner un effet plus flashy, mais je ne l'utilise pas tout le temps sinon, le flacon serait déja presque vide lol
T
Magnifique cette couleur violette!<br /> Effectivement, ça pète!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité