Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 octobre 2010

QUELQUES LOOKS OU DES VIEUX SOUVENIRS

6__68_7__24_24__387_26__168_35__33_35__284_40__21_44__48_44__164_SDC10119SDC11254__2_

Coucou tout le monde aujourd'hui j'avais envie de ressortir des vieilles photos sur mes différents make-up( dont la plupart étaient moins chargés qu'aujourd'hui je m'en aperçoit beaucoup lol) mais aussi sur mes couleurs de cheveux

Ces photos datent au plus de 4 ans(les 2 premières); les autres datent d'au moins 2-3 ans grand max

Certaines des photos ne sont pas de grande qualité et oui mon APN de l'époque n'était pas top mais bon c'est comme ça aaah la la la....( pensée aux rita mitsouko lol)

Ne me demandez surtout pas ce que j'avais mis comme mu car depuis 4 ans j'ai dormis lol

Mais il y en a 2 ou 3 sûre dont je me rappelle de ce que j'avais mis ( petit clin d'oeil à camille makeup) ce sont mes faps TBS dont j'ai fais un article hier

Sur la photo 3 ( 07 indigo mélangé au précis liner tenue agnès b noir strass)
Sur la photo 9 ( 08 emeraude paupière mobile et 06 violet sous l'oeil que l'on ne voit pas très bien i'm sorry)
Sur la photo 8 (et oui je viens d'avoir un souvenir) je portais le crayon 24/7 urban decay nuance covet et le ràl c'était le hydra jelly d'agnès b nuance jelly fraise

Par contre les autres c'est clair que je ne sais plus et pour camillemakeup voici un bonus
44__201____Copie

Je ne sais pas si on voit mieux mais ce sont donc les fàp TBS 08 émeraude et 06 violet

Voili, voilou je pense que j'en remettrais d'autres si je les retrouves, et j'espère que cette séance souvenirs vous plait

Publicité
Commentaires
C
merci pour cet article, et pour le clin d'oeil ;)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité