Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 octobre 2010

MA DERNIERE COMMANDE AGNES B

SAM_0692SAM_0679___CopieSAM_0679___Copie__2_SAM_0691SAM_0712

Voici un article sur ma commande agnès b que j'ai reçue hier avec les dernières nouveautés que je vous présente des maintenant

- mini gloss b violine cristalline
- rouge b perfect rouge hollywood & prune italienne
- monobulle effets speciaux cuivre reflet or ( dommage il ne se voit pas assez)

j'avais commandé aussi leur bb cream mais elle est en livraison différée

Je suis dans l'ensemble satisfaite de cette commande

Voili, voilou j'espère que ça vous plait

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité