Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 octobre 2010

STEAMY & SHIMMERMOSS

SAM_1180SAM_1170SAM_1174SAM_1179

PHOTOS PRISES DANS MA SALLE DE BAINS SANS RAL

SAM_1185SAM_1187SAM_1194SAM_1197SAM_1203
PHOTOS PRISES DANS MA CHAMBRE PRES D'UNE LUMIERE DE BUREAU

Coucou 2 ème billet sur mon mu de vendredi, où comme vous le voyez la prise de photo a été faite dans deux pièces différentes, certaines vont dires mais qu'est ce qu'on en à faire?

C'est juste que le rendu ne serai certainement pas fait pareil à la lumière du jour et puis avec le temps pourri qu'on a eu la lumière artificielle était plus que la bienvenue mais bon passons au choses sérieuses, voici ce que j'ai utilisé pour mon mu

- bb cream erborian
- shadow insurance too faced
- oàp steamy & shimmermoss mac
- crayon khol float on by mac
- gel liner lasting drama noir gemey maybelline
- mascara longueur pulpeuse noir gemey maybelline
- ràl airy fairy rimmel

voili voilou j'espère que ça vous plait

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité