Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 septembre 2010

BLEU-VIOLET ET TOUCHE DE ROSE

SAM_0611SAM_0626SAM_0613
SAM_0656SAM_0657

Coucou les filles me revoila enfin avec un mu dans les tons bleu-violet associé à une bouche rose lol

Voici  les produits que j'ai utilisé pour faire ce mu

- bb cream erborian
- base yeux primer potion sin urban decay
- oàp féerique bleu féerique miss europe
- oàp glicine perlato ever
- crayon oàp aube innoxa
- gel liner lasting drama noir gemey maybelline
- le khol extra noir agnès b
- mascara diorshow iconic noir dior
- ràl rouge b perfect rose d'orient agnès b

voilà voilà lol j'espère que ce mu vous plait

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
L
Le violet te va magnifiquement bien, tu devrais l'utiliser plus souvent :))<br /> Moi j'adoOOOre le violet sur moi mais alors là sur toi c'est une tuerie, la teinte relève les traits de ton visage !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 902
Publicité