Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 août 2010

LES BLOGS QUE J'ADORE 2

Coucou les filles il y a un petit moment j'avais établie une liste sur les blogs que j'avais découverts et adorés. voici aujourd'hui une deuxième liste de blogs que j'ai découverts récemment et qui sont également supers les voicis des maintenant:

  • vices et délices d'alanis( alanis)
  • make up by angie(angie42)
  • le blog esthétique( axelblog)
  • bahia's make up
  • beauté blog
  • le secret de la beauté(beautifulsecret)
  • bee happy
  • big dolls boudoir(big dolly)
  • le blog d'ann so
  • camille makeup addiction
  • les folies de cecy
  • clins d'oeils fardés(cococharnelle)
  • cosmeticlover
  • cris cosmethome
  • cupcakesofemilie
  • dameskarlette
  • diorella
  • alice in wonderland(elaiss)
  • filles et futiles(ellea)
  • pretty nails & co(ethnimad)
  • le rose aux joues(fleur de cerise)
  • l'eau de flore cosmétiques home made( flore cmoi)
  • my beauty box(gigimagique)
  • glam rétro
  • grazia beauté
  • le blog 200% pouffes(greluches likes)
  • initiales GG
  • quand jaelle s'en mêle(jaelle)
  • bleu éléctrique(jenn)
  • le monde de jess(jess21)
  • jungle julia(jjulia)
  • jolie toute belle
  • julie worlds of beauty
  • juste sublime
  • les coquetteries de laeticia(khalyajade)
  • mon côté greluche(krisstales)
  • la penderie de chloe
  • palettes addict(rangoon)
  • recettes macosmetoperso
  • candyphi(samanarosa)
  • makeup check(shoegalfr)
  • un battement de sil(silana)
  • thecornersalinesbeauty
  • votre beauté
  • wakeupbedtimebear
  • fards et paillettes( laureane)
  • je suis une fée, les secrets de lili(lili la fée)
  • mlle blush
  • magik cosmetik
  • make up by yuni
  • make up mag
  • ma boite à astuces(malia)
  • malicieuses addictions
  • mon ptit bordel(marinux)
  • maquillage pour les nulles(maud makeup)
  • melancholy's blog(melancholy)
  • le blog de lipstick(miss lipstick)
  • espèce de poisson rouge(miss shalyne)
  • paillettes et futilités(miss anais)
  • gourmets et gourmandes(mlle gourmande)
  • notre coin beauté
  • ophélie en mode beauté
  • pearl & beauty
  • pimp my lingerie
  • planète beauté
  • kitten heels le blog

Voila ma 2 eme liste à bientot pour une autre liste lol

Publicité
Commentaires
J
Merci Miss, j'ignorais que tu suivais mon blog ^^ ça me fait plaisir :)
M
Merci bcp de me compter parmi tes blogs préférés!
M
de rien camille,j'adore tes mu ton blog est très sympa à lire donc c'est tout à fait normal de t'avoir nommée dans ma liste
C
merci ça me fait très plaisir :)
A
Ca me fait très sincèrement plaisir de figurer sur ta liste!<br /> <br /> Merci encore :-)<br /> <br /> Bises!<br /> Shoegalfr
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 902
Publicité