Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 août 2010

FORGERY + PLUM DRESSING

SAM_0032SAM_0027SAM_0028

Coucou les filles voici un petit MU que j'ai réalisé aujourd'hui dans les tons de prune.

Voici les produits que j'ai utilisé:
- bb crème erborian
- shadow insurance too faced
- eye shadow forgery + plum dressing mac
- liner lasting drama noir gemey maybelline
- le khol extra noir agnès b
- mascara diorshow iconic noir dior
- rouge b perfect rose fresque agnès b
- lip booster top coat levres agnès b (pour la touche glossy)

et pour finir mon petit délire capillaire avec ma pince - extension de cheveux claire's. vivement que je retrouve de belles racines se sera beaucoup mieux

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité