Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 février 2015

Mes soldes etam beauté.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode sur les cosmétiques etam,il s'agit donc du 3ème et tout ça parce que pendant les soldes certaines gammes de produits étaient à -50% alors je n'ai vraiment pas pu résister et même si je voulais craquer sur plus de choses et bien je me suis faite une raison(ayant passé d'autres commandes à ce moment là)le budget n'allait plus suivre la cadence.

Alors ces soldes beaute by etam ça donne quoi? et bien découvrons le maintenant:

P1010145

Tous ces produits étaient donc à -50% ça fait déjà une belle petite sélection.

P1010159

Le packaging est toujours aussi attrayant et à 4,95€/pièces au lieu de 9,90€ pour quoi se priver?.

P1010161

P1010162

Il a des notes de fruits exotiques et je pense avoir trouvé un dupe de la gamme heat rush de beyoncé(pour celles qui connaissent),c'est frais parfait pour les beaux jours que ce soit pour le parfum comme pour la texture.

P1010164

Avec des notes de vanille,orange et d'amande c'est le produit à utiliser en cas de grand froid car pour l'été j'ai peur que la texture soit un peu lourde à supporter,car assez riche.

P1010169

J'avoue je suis fan de ces petits fards,ma collection commence à bien grandir et j'aimerais réussir à les dépoter pour tous les remettre dans une seule et même palette,c'est pas le tout mais en godet ça fini par prendre de la place.ils étaient à 2,95€/pièces au lieu de 5,90€.

P1010179

J'ai eu envie de couleurs printanières,mais aussi un peu de neutre,lors de ma découverte de la gamme beauté en décembre je n'avais pas pu tout voir correctement le stand n'était pas installé et tout était en vrac dans des sachets que la vendeuse m'avait gentiment déballé mais mon choix était assez compliqué à faire entre tentation ou pas.

P1010201

P1010209

P1010214

Vous pouvez retrouver mon makeup d'hier avec ces 3 teintes juste ici .

P1010223

P1010230

Je n'ai pas encore pu faire de makeup avec mais j'y pense sérieusement.

P1010235

Je dois vous avouer j'était un peu déçue au départ de la pigmentation du 23(tendance duochrome) et 43 mais face à une texture satiné je pense que c'est normal contrairement à une métallique(pourtant le 15 est bien plus pigmenté que ses copains).Maintenant avec des bonnes bases,vous pouvez obtenir un bien meilleur résultat(le makeup d'hier me l'a fait constater).

P1010261

Il s'agit de mon 2ème blush de la gamme,mais le 1er en texture poudre(l'autre étant en stick crème).Il était à 3,95€ au lieu de 7,90€.

P1010267

J'ai jeté mon dévolu sur le n°03 flamingo club un joli corail/pêche.

P1010280

Il me faisait vraiment envie et je dois avouer que je ne regrette pas du tout.

P1010283

Il donne vraiment un effet bonne mine,mais ayant réorganisé mon coin makeup et que je n'ai pas encore tout remis en place,je n'ai pas pu remettre la main dessus pour ce même makeup ,mais promis vous aurez l'occasion de le voir en oeuvre.

 

Voilà pour ce haul soldes et j'ai eu l'occasion de voir que beaucoup d'entre vous avaient aussi craqué, et puisque nous abordons le sujet j'ai déniché un petit code promo pour vous faire plaisir

  • -15€ avec le code LOISIR à partir de 75€ d'achats(hors cartes cadeaux),logiquement il n'est pas censé fonctionner sur les articles en promo mais je peux vous certifier(et suite à des avis sur des codes promos) qu'il a bien été validé par le site(j'ai fait une simulation pour le verifier),la date de validité affiche jusqu'au 1er juin 2015.
  • Les ombres à paupières sont actuellement en promo à 3,90€ au lieu de 5,90€(j'ai fait une nouvelle fois une méga razzia,l'excuse? c'était mon anniversaire lundi donc je me fait plaisir pour l'occasion de mes 30ans(et oui ça y est) et de plus pour profiter des -15€ ce qui ramène l'ombre à 3,15€.

 

Vous l'aurez compris il y aura donc un 4ème épisode à venir.

En attendant je vous dit à bientôt pour d'autres articles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité