Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 février 2015

Maquillage:Soft/pop.

Coucvou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui après un peu d'absence pour un maquillage coloré et ne sachant pas trop quel titre lui donner,j'ai choisi soft(pour des teintes assez douces sur la paupière mobile) et pop(pour un ras de cil un peu plus flashy) de toutes façons les photos illustreront celui ci.

Pour ce maquillage j'ai choisi des ombres de chez etam(acquises lors d'une 3ème commande sur le site,qui au moment des soldes proposait -50% sur elles),J'espère que le rendu final vous plaira.

P1010195

P1010254

Les produits utilisés:

Le teint

  • bb crème mac
  • magnificient highlighter kiko 01
  • defining blush catrice 030 love & peach

Les yeux

  • primer potion urban decay eden
  • paint pot mac bare study
  • fàps soutien regard etam: 43 pêche capitale,23 lavande addict,15 vert abysses
  • fàp mac chamomille
  • pastello neve cosmetics avorio beige
  • mascara volum'up styliseur agnès b noir

Les lèvres

  • lavish lips kiko 01

P1010196

P1010253

Pour commencer avec les fards à paupières et après avoir appliqué mes bases eden et bare study,j'ai tout d'abord utilisé la teinte 43 pêche capitale du coin interne au centre de la paupière mobile,ensuite je suis venu fondre le n°23 lavande addict au centre pour aller jusqu'au coin externe puis appliqué mon fàp chamomille sous l'arcade sourcilière.Pour la totalité de mon ras de cil inférieur j'ai choisi la teinte 15 vert abysses.Pour le reste un peu de crayon avorio beige en muqueuse et mascara et hop roule ma poule.

P1010233

P1010210

Après avoir illuminé mon teint en mélangeant mon highlighter à ma bb crème,j'ai choisi de lui donner du pep's avec le blush peach & love catrice et enfin pour terminer le maquillage je voulais quelque chose de coloré mais tout en douceur et c'est pour ça que j'ai choisi un jumbo brillant à lèvres de chez kiko également dans des teintes corail/pêche.

 

Je vous donne rendez vous dans un prochain article haul/revue/swatchs concernant ces fards etam.

Je vous fait des gros bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité