Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 janvier 2015

Etam beauté,j'avoue j'ai récidivé.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter plus en détail mes derniers fards à paupières de chez etam,en profitant des soldes sur le site car oui j'ai récidivé voir mon article haul soldes ici . Étant donné que je parlais de mes achats en globalité,j'ai promis malgré tout des faires mes articles individuels concernant le makeup donc chose promise,chose due.

Sur le site d'etam lors de ma commande concernant cette catégorie les offres étaient les suivantes: -20% des 2 produits achetés,-30% pour 3,-40% pour 4 et -50% pour 5 ou plus j'ai fais ma sélection et en visionnant mon panier je ne comprenais car tout ne passais pas et puis c'est bien après que j'ai tilté que cela concernait seulement les produits avec la mention lovely soldes,enfin bref j'ai craqué sur 4 teintes que voici dès maintenant:

P1010107

Oui je l'avoue,je le suis.

 

Présentations

P1010113

P1010115

P1010122

P1010129

P1010137

P1010144

P1010357

P1010110

 

Ce que j'en pense?:

Je ne vais refaire le tout point par point,j'ai déjà eu l'occasionde le faire ici mais concernant l'harmonie des couleurs,j'avoue que je n'en ai pas fait exprès et lorsque j'ai pu les réceptionner et les voir et bien j'ai compris que je pouvais de nouveau faire quelque chose de sympa avec,la pigmentation de ces teintes est encore au rendez vous par contre je ne trouve pas bordeaux aristo(32) si métal que ça et brume rose(38) à 1ère vue mais c'est par la suite que les bonnes surprises arrivent (voir démo ci dessous), pour le prix en ayant pris 4 j'ai donc eu -40% sur tout faisant 2,36€ de moins pour chaque teintes donc 3,54€ la pièce au lieu de 5,90€ ce qui est toujours bon à prendre.

Et ces nouvelles teintes en action ça donne quoi?

 

Le makeup (sous différentes lumières:jour,contre-jour,flash)

P1010123

P1010124

P1010151

P1010150

Pour ce faire,j'ai appliqué mes bases eden(urban decay) et bare study(mac),puis j'ai commencé avec le fard brume rosé(38) sur toute la paupière mobile(humidifiez le car assez volatile à sec),ensuite palce à bordeaux aristo (32) au coin externe et au creux de paupière.Pour l'arcade sourcilière j'ai choisi d'y mettre rose satin,puis pour finir disco night au ras de cil inférieur(humidifié car plus d'intensité).Un peu de pastello neve cosmetics en teinte avorio beige en muqueuse et du mascara perversion d'urban decay et voilà.

P1010160

P1010161

P1010169

P1010166

 

Voilà ce que je pouvais dire dans l'ensemble sur ces nouvelles teintes qui selon moi pourraient parfaitement convenir pour se concocter un petit makeup de st valentin après c'est vous qui choisissez hein?

J'espère que cela vous plaira

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Ton MU est très joli ! je n'ai pas encore rencontré en vrai tout ce nouveau maquillage, mais à l'occasion, j'ai hâte de pouvoir voir ça de plus près !
S
j'adore ce make-up ! c'est super joli !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité