Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 novembre 2014

Godess of love,un amour d'highlighter à prix tout doux.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour pour vous parler de produits pour le teint,si vous avez suivi mon article sur mes 2 maquillages d'automnes avec 2 budgets différents sinon voir ici j'avais promis de faire une revue sur quelques produits donc ce sublime highlighter de la marque I ♥ makeup(en corrélation avec makeup révolution).

Il s'agit en effet d'un sublime highlighter rosé à un prix plus qu'abordable mais chut.... je ne vous en dévoile pas trop pour le moment(voir plus bas pour ma conclusion).Je vous propose donc de découvrir cette petite bombe sans plus attendre.

P1010027 (2)

P1010033 (2)

P1010030 (2)

P1010034 (2)

P1010043 (2)

P1010148

 

Ce que j'en pense:

  • Niveau packaging: On est sur une forme identique aux célèbres blush sweethearts de too faced,mais en plus sobre et plus épuré en matière de détails.
  • Niveau teinte/pigmentation: C'est un rosé clair splendide à une pigmentation discrète mais modulable.
  • Niveau prix: 6,49€ ce qui est franchement très raisonnable pour un si joli produit.

 

En conclusion:

Je suis ravie de cette découverte en matière d'highlighter car il s'agit d'un produit que l'on peut utiliser pour tous les jours certes il possède un rendu assez discret mais la teinte peut être modulée en en mettant un petit peu plus sans pour autant ressembler à une boule à facette géante.C'est le seul produit que je prendrais car il existe des blushs mais que je possède déjà avec les originaux de chez too faced.

 

Si vous aimez la discrétion modulable,je ne peux que vous le recommander et vous pouvez le trouvez sur le site de maquillalia.com(dont je vous ai parlé à plusieurs reprises) ou sur le site officiel de makeuprevolution.com

 

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> <br /> trop mignon le packaging et la couleur sympa <br /> <br /> je le note de suite sur ma whish list merci pour la decouverte <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bis
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité