Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 janvier 2014

ZOOM SUR MES SOLDES SEPHORA AVEC BY TERRY:PRESENTATIONS /SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je reviens aujourd'hui un nouvel article zoom sur....avec cette fois ci mon petit butin soldesque chez séphora le 1er jour du crêpage de chignon national,sauf que pour une fois je suis restée relativement sage et surtout parce que je suis arrivée après la tempête alors je n'ai pas vu grand chose qui m'attire vraiment le regard à part 3 produits by terry allant de -50% à -70%.....

By terry que les choses soient claires,ça coûte un bras,un rein tout ce que vous voulez donc je me dirige que très rarement à ce stand(ça m'est arrivée de craquer mais bon à part ça rien de plus) alors lorsque mes yeux se sont posés sur les 3 produits que je vais vous présenter,je me suis dis banco.....

Alors on ne va pas passer 107 ans sur les explications,les photos parlerons d'elles mêmes:

P1010193 (2)

Photo d'illustration pour l'article.....

Et NON vous ne rêvez pas,même moi j'ai eu du mal à réaliser le délire......

P1010153

Commençons par le fond de teint or de rose teint suprême.....

C'est un voile de peau lift-jeunesse,galbe mat extra fin(29 ans le mois prochain j'anticipe la vieillerie looool)....

98€ le flacon à la base j'ai halluciné il a vraiment intérêt d'avoir de bons résultats sinon ça fait mal aux fesses......

P1010190

Tellement heureuse de ma trouvaille à prix cassé,je n'ai pas fait attention au n° de teinte et par miracle j'ai eu la main chanceuse en piochant la teinte n°1 qui est donc le romantic blond.....

Mais au moment du swatch,j'ai eu un peu peur car il fait assez foncé tout de même....

Concernant la texture elle assez fluide.....

P1010197

Ayant donc un petit peu peur de sa couleur,il n'y avait qu'une chose à faire voir le rendu une fois étalé.....

Ma peur s'est estompée mais je n'hesiterai pas faire un test avec le blanc de chanel pour le visage pour l'adoucir un peu.....

P1010158

Ensuite je me suis laissée tenter par blush prestige or de rose.....

Il est décrit comme révélateur de bonne mine.....

Là encore une fois à -70% mais à 68€ à la base by terry n'a pas intérêt à se payer notre tête.....

P1010173

Il faut y aller molo sur la dose car c'est un flacon pompe(comme le fond de teint) mais 1 pression vous donne une quantité déjà généreuse.....

P1010178

Et là on se dit wahou vais-je réellement porter ça?.....

Là c'est sur appliqué très grossièrement je vous l'accorde,je pense que par la suite appliqué au pinceau permettra d'avoir quelque chose de plus diffus,du moins je l'espère.....

P1010202

Et nous terminerons par un second blush dans la gamme rose de rose....

Il s'agit donc du blush fluide éclat lissant avec un effet lumi correcteur.....

J'ai pris la teinte n°01 fresh rose.....

Celui ci était donc à -50% moins cher que la gamme du dessus mais en dehors de la réduc' ça fait encore une sacré addition.....

P1010211

Encore une fois rien qu'avec une pression j'ai encore une dose plus que généreuse.....

P1010213

Oui c'est toujours appliqué grossièrement,mais avec un pinceau j'espère obtenir un résultat plus diffus également,car il est assez lumineux donc gare à ne pas avoir l'effet boule à facette......

 

Concrètement ce sont de bonnes affaires car franchement en temps normal j'aurais vite fait demi tour;maintenant il ne reste plus qu'à passer l'épreuve du crash test,pour voir ce que donne tout ce petit monde.Mais j'ai juste un autre petit point à vérifier :mon nez va t-il être copain avec la forte odeur de rose qui se dégage de chaque produit,car c'est l'une des caractéristique principale de by terry mais parfois cela peut être vraiment trop présent et écoeurant....

Donc je vous tiens au courant pour voir si je supporte le parfum de rose et par la même occasion pour le compte rendu du crash test.....

Voilà ce que je pouvais dire pour mes soldes d'hiver chez sépho.....

A part ça je ne les ai pas trouvé sensationnels pour ce 1er round,j'ai vu les années précédentes faire de bien jolies autres trouvailles.....

Et vous comblées ou au contraire déçues des soldes séphora.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité