Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
11 mars 2013

EOTD N°48:ILLUSION D'OMBRE CHANEL 91 APPARITION

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien .....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day qui sera sous le signe du bleu,et pas n'importe lequel....un sublime bleu nuit très attractif qui n'est autre que celui de l'illusion d'ombre chanel n°91 apparition...... Oui c'est obligé après vous avoir proposé mon makeup avec convoitise ici.... il fallait que je vous propose celui là et dans un délai pas trop excessif en terme de publication.....

Alors si vous êtes prêts à plonger dans le grand bleu, c'est par ici que ça se passe......

 

SAM_3970

SAM_3975le makeup.....

SAM_3473le matos....

Autres produits utilisés:

  • touche magique l'oréal en base et anticernes
  • fàp bourjois 08 beige rosé pour l'arcade sourcilière
  • crayon duo enlumineur agnès b en muqueuse
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • mascara high impact optimal clinique noir

Cette ombre est magnifique,quand à la texture elle est beaucoup plus crémeuse,et un peu plus accrocheuse(je l'ai appliqué avec un pinceau assez épais) et du coup j'ai plus insisté au niveau des couches,en essayant ne pas me rater,car c'est le genre de teintes ou il ne faut pas faire dépasser trop de matière sous peine d'une cata.....

Ceci dit,je ne regrette pas mon achat elle répond à mes attentes,elle a su me conquir.....

Et vous,vous a t-elle fait craquer cette petite merveille?.......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une nouvelle édition.....

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu cette ombre sur un red carpet de Keira Knightley ici: http://www.justjared.com/photo-gallery/3032374/chris-pine-keira-knightley-jack-ryan-hollywood-premiere-01/<br /> <br /> Et c'est vraiment un rendu parfait pour les yeux sombres et noisettes ! Bravo :D
M
@Dans Mes placard:moi aussi au début lorsqu'elles sont sorties,je m'étais dis non je ne craquerais pas et depuis......et bien ont voit le résultat lol,j'ai craqué sur 1,sur 2 ,sur 3 et les réductions en tout genres ne m'ont pas aidé et la semaine dernière avec un chèque fidélité de 7,50€ chez marionnaud et bien je me suis prise la dernière teinte qui me manquait(les plus disponibles sur le marché), la n°82 émerveillée,pour en conclure à part les teintes destination et rivière(qui sont pour l'une dispo qu'en boutique chanel et l'autre dispo uniquement en asie),je les ai toutes.....je ne suis pas fière de moi mais je dois avouer qu'elles sont superbes c'est ce détail qui m'a fait lâchement craquer......en tout merci et je suis ravie que mon maquillage t'ai plu :) .....
D
Qu'est-ce qu'elles sont belles les Illusion d'ombre. Je n'ai encore jamais cédé à la tentation de peur de toutes les vouloir mais quand je vois ça... Ca donne vraiment envie :) Magnifique maquillage.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité