Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 décembre 2012

PALETTE READY 4.0 "THE HAPPY PLACE" DE BARE MINERALS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un article sur une sympathique palette de chez bare minerals qui la ready 4.0.....

C'est une palette composé de 4 fàps avec 2 mats et 2 plus irisés absoluments magnifiques et dont les teintes se compose de rose et brun en passant par le corail et le prune....

C'est une palette dont la teinte est en édition limitée avec une autre qui s'appelle the rare find....et j'ai décidé qu'en plus de vous présenter la palette je vous présenterais également un mu réalisé avec....

Alors en attendant voici à quoi ressemble ce petit bijoux:

SAM_6416emballage relativement sobre

SAM_6417tout comme le packaging de la palette

mes photos sont plutôt floues en mode jour,j'en suis navrée....

SAM_6419voici "the happy place" palette et du coup j'ai activé le flash et c'est déjà mieux.....n'est-elle pas jolie?

SAM_6427les swatchs conventionnels et les splendides couleurs

 

Voilà concernant les présentations je vais maintenant passer au mu

SAM_6421la palette de plus près et les schéma chromatique utilisé.....

SAM_7660 - Copierépartition des teintes(pour une fois j'ai voulu changer et j'ai doublé 1 de mes photos)

Schéma d'application

  1. fàp exhale
  2. fàp imagine
  3. fàp euphoria
  4. fàp peace

vous l'aurez compris ce sont les 4 noms des 4 fàps qui composent the happy place

produits en plus

  • shadow insurance too faced originale
  • gel liner essence noir
  • eyebright benefit
  • mascara sexy pulp noir yves rocher

Voici les photos sans légende

SAM_7658

SAM_7660

Je suis ravie de cette palette car elle à une belle pigmentation et peut proposer plusieurs style différents.....

Je pourrais comprendre que vous trouviez mon mu trop brouillon et que l'on ne distincte pas assez les couleurs.....

Mais j'ai pensé à vous et sur un mu réalisé sur le blog de planète coquette ou elle exploite sa palette différemment et je trouve le résultat fort joli.....d'ailleurs elle en propose avec pleins d'autres teintes toutes aussi sympa les une que les autres.....n'hésitez pas à faire un tour sur son blog.....

Son prix 35€ chez séphora....oui elle a un coup comparé à la vice palette d'urban decay qui pour 20 fàp en vaut 4€ de plus mais sachez que je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté car elle est vraiment magnifique.....

J'espère que cet article vous plaira.......

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 877
Publicité