Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 septembre 2012

FAP MUSHROOM URBAN DECAY & GLOSS IN PARIS AGNES B

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je viens vous parler de plusieurs produits makeup qui sont un fàp de chez urban decay et de 3 gloss de chez agnès b....

Ce fàp urban decay est l'une des nouvelle teinte de la récente nouvelle gamme de fàp mono et qui s'appelle mushroom....

Quand au gloss ils font partie d'une récente gamme crée par la marque bien que cela fasse déja un petit moment que je les ai acheté et chez nocibé

Mais comme je suis beaucoup en retard sur mes articles,j'essaie de vous proposer une nouveauté ainsi que des produits acquis à une date plus ancienne et j'espère que cela ne vous dérangera pas trop....

Je vais vous présenter tout d'abord le fàp :

SAM_0485

Un packaging soft coté emballage

SAM_0486

pour le fàp son packaging est très chic

SAM_0487

Voilà la bête

SAM_0488

Il est vraiment magnifique

SAM_0507

splendide brun♥

SAM_0961

SAM_0964

Il a vraiment un coté métallique splendide♥♥♥♥

Ce fàp se suffit à lui même ,il n'a pas besoin d'une autre couleur(après c'est en fonction des envies de chacun),seulement une touche lumière et basta....maintenant je ne pense pas acheter d'autres teintes car dans celles proposées par la marque,je les possède déja dans les BOS,ou sous la forme de l'ancien packaging etc....mais j'en suis ravie....

 

Ensuite nous allons passer aux gloss

SAM_6478

gamme gloss in paris agnès b

SAM_6479

mademoiselle passion

SAM_6481

melon de paris

SAM_6480

ma cherry

SAM_6514

Mon coup de coeur va pour ma cherry vous allez comprendre pourquoi par la suite

SAM_0986

mademoiselle passion porté rendu mauve léger

SAM_0960

melon de paris porté,il fait plus transparent par rapport aux swatch plus haut

SAM_0981

ma cherry porté et sans nulle doute le plus pigmenté des 3

Donc j'apprécie ma cherry par sa plus belle pigmentation sur les lèvres mais les 2 autres peuvent être également parfais si vous portez quelque chose de punchy sur les yeux

niveau application ,je les ai donc appliqué directement avec l'embout et il épouse assez bien mes lèvres...en fait j'en applique sur ma lèvres inférieure et ensuite,je fais en sorte que ça marque bien sur la lèvres supérieure....

 

Et vous avez vous ces produits(fàp,gloss)? qu'en pensez vous?

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
A
Ah Mushroom :-):-):-) Je l ai acquit cet ete et c est mon chouchou ;-) Je le porte seul ou couplé avec le fap Rockstar ou Last call. Dans ce cas, mushroom est en coin externe.
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité