Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 mai 2011

MES NOUVEAUTES MAC : MES SWATCHS

Coucou comment allez vous aujourd'hui, moi ça va il fait beau donc tout va bien.

Hier je vous présentait mon article sur mon gros cramage de cb fait à paris jeudi dernier

L'heure est venue de vous présenter les swatchs, et donc nous allons commencer par mes nouvelles acquisitions chez mac

SAM_2005

J'adore la couleur de ce fap surf usa et le blush miss behave de la précédente collection quite cute est un pêche vraiment très léger.

SAM_2015SAM_2017SAM_2018SAM_2021

Les 2 sets de pigment "surf the ocean" et "summer stash" que je trouve magnifique à l'ombre comme au soleil

SAM_2029SAM_2030

La couleur violine de ce ràl?, pour moi elle est à tomber àprès je comprend tout à fait que vous n'aimiez pas

SAM_2049

Hangin'loose est nickel lorsque l'on porte une tenue très sobre,donc assez clair et donc ocean dip nickel pour l'été.

SAM_2130SAM_2132

Et les 2 fàps permanents "shroom" qui d'après ce que je lis souvent est un des must-have chez mac surtout pour la touche lumière et amber lights pour quand j'ai envie de mu dans les tons doré.

Voilà pour tous les swatchs de mes nouveaux bébés mac,alors ça vous plait?

je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@Juddde: c'est vrai qu'il est beau dès que je l'ai vu quand il parlait de la collection et après l'avoir vu chez princess beudy il y a quelques mois je me suis dit qu'il me le fallait et après avoir vu les swatchs sur temptalia,cela à confirmé mon choix,je l'ai en double,du coup je l'ai offert à ma maman.par contre les autres couleurs je n'adhère pas trop<br /> <br /> @Pinkty: c'est vrai qu'il est joli,après c'est vrai qu'il faut arriver à dompter les pigments, il ne faut pas en mettre de trop sinon ça chute,donc il faut tapoter un peu son pinceau pour dégager l'excédent de matière,et pas assez cela peut certainement faire des petites chute aussi mais je trouve que ça manque d'éclat c'est pour çà que j'utilise le fix+ de mac pour m'aider à les fixer et le rendu est vraiment super.
P
J'aime beaucoup le quad Summer Stash, le rose est vraiment magnifique mais je n'ai jamais utilisé de pigments donc je ne sais pas trop si j'arriverai à m'en servir LOL
J
Je veux tellement Surf USA!!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité