Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
3 février 2013

EOTD N°30:MAC EXPENSIVE PINK-COPPERING

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day dans les tons vitaminés de quoi apporter un peu de soleil....

J'ai sorti une nouvelle fois mes fàps mac pour ce makeup et j'ai chosi expansive pink un splendide rose aux reflets cuivrés et coppering un très joli cuivré orangé....ces 2 fàps font parti du catalogue permanent......

Alors vous voulez découvrir ce makeup ensoleillé et bien c'est par ici que ça se passe....

SAM_5534

SAM_5547le makeup

SAM_5592de gauche à droite:expensive pink-coppering

le matos

SAM_5534 - Copieschéma numeroté des teintes utilisées

Autres produits utilisés

  • liner gel elf noir
  • fàp shroom mac pour l'arcade sourcilière
  • eyebright benefit
  • mascara bare minerals flawless definition volumizing noir

Un makeup bien sympa,frais acidulé.....

Et vous avez vous ces fàps? qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

Et vous dit à bientot pour une prochaine édition....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@Make Up By Haya: merci beaucoup ma belle :)
M
J'aime beaucoup ton maquillage !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité