Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 février 2011

DES PARFUMS QUI ME FONT CHAVIRER

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui voici sur un article de ma nouvelle catégorie que j'inaugure aujourd'hui qui traitera du domaine des parfums.

Et oui je parle toujours make-up, mais pas trop des parfums que pourtant j'adore collectionner.

Alors voici rien que pour vous quelques parfums qui font battre mon coeur, lol en plus de chéri cheri sauf que lui c'est à la chamade qu'il me le fait battre ce coeur (je t'aiiiiime
                                       SAM_4396
Voilà donc 10 parfums représentés mais je ne considère pas pour autant qualifier ceci comme un top 10.

  • Ange ou démon le secret de givenchy:  parfum découvert en échantillon, j'ai tellement adoré que lors de la soirée du 24 novembre 2010 organisé par séphora,mon chéri me l'a payé pour mon noël et j'ai eu la patience d'attendre le 25 décembre lol.
  • Trésor in love de lancôme: parfum que j'ai senti en le testant sur une petite baguette en papier et j'ai accroché direct, car il me correspond plus que le trésor que malheureusement je trouve vraiment trop fort.
  • Miracle de lancôme:  parfum que j'avais découvert, il y a un bon moment en espagne et pareil son odeur sucrée m'avais fait fondre et à cette époque la, je crois que c'était mon 1er parfum de marque qui venait rivaliser avec les petits parfums yves rocher, si je ne me trompe pas je devais avoir 15-16 ans, donc de l'eau est passé sous les ponts depuis, mais le flacon je vous rassure est beaucoup plus récent.
  • Boss orange d'hugo boss:  parfum frais et pétillant, plus une d'odeur d'été mais moi je n'accorde pas d'importance aux saisons qui consistent à mettre tels parfums en hiver ou tels parfums en été, je m'en contrefiche: je mets ce que je veux et quand je veux, et celui ou celle à qui ça ne plait pas et bien ils feront avec.
  • Lacoste for women 1ère version:  rhooo celui là, non seulement de l'adorer, il a fait aussi chavirer le coeur de ma meilleur amie si bien que pour ses 19 ans je lui ai offert en cadeau, elle était folle et depuis c'est un rituel, à chaque anniversaire, elle a le droit à son lacoste, et donc ceci dure depuis 6 ans lol.
  • Happy de clinique: parfum plutot frais, je trouve son odeur plutot fleuri et assez sympa pas mal pour l'été aussi
  • Jimmy choo: Mon petit dernier lol, c'est en le testant aussi sur une baguette en papier, et après avoir découvert que mon portable le sentait à plein nez, parce que j'avais mis cette mis celle ci dans mon sac et dans la même poche , que je me suis dit mais il me le faut aussi celui là, j'adooore.
  • Fleur défendue de lolita lempicka: i love it lol, déja que j'adore aussi le 1er parfum de de miss lempicka, et le flacon est une pure merveille, celui ci s'en rapproche un peu pour ce qui est de l'odeur, mais c'est à en tomber par-terre.
  • Nina de nina ricci: découvert en 2007, après qu'une ancienne collègue l'ai eu pour son anniversaire, et que j'entendais tout le monde parler de nina, nina et encore nina, je me suis dis aussi puisque tout le monde en parle, je vais aller voir ce qu'il a ce parfum de si bien; et bien j'ai compris pourquoi: une odeur divine, un flacon tout mignon, je l'avais acheté quelques temps après et j'ai fini récemment le flacon, mais mon cheri me l'a offert l'an dernier pour mes 25 ans, donc il n'est toujours pas été utilisé il fallait que je termine l'autre avant, j'ai mis le temps d'ailleurs lol, mais celui là je compte bien lui faire sa fête, et plus rapidement que l'autre lol, merci cheri.
  • White musk de the body shop: également découvert en 2007, j'avais rdv dans une école à rouen, mais vu que j'avais de l'avance, je suis allée faire un tour dans cette boutique que je ne connaissais que très peu. et là le coup de foudre pour cette eau de toilette, fraiche, douce et l'odeur que j'adore et depuis j'ai accumulé plusieurs produits de chez eux.

Voilà pour ces parfums que j'adoooore!!!!, bien sur il y en à d'autre dont je vous parlerai bien sur, mais pour un début c'est plutôt, pas mal non? et vous quels sonts les parfums qui vous font vibrer?

Gros bisous.....

Publicité
Commentaires
P
J'avoue avoir un faible pour "Flower by Kenzo" et "L" de Lolita Lempicka. ;)
C
J'aime également Ange ou Démon le secret , dans l'ensemble le reste est trop sucré pour moi !<br /> Ps j'ai pas oublié ta demande et je ferai un make up vert demain :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité