Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 février 2011

UNE COMMANDE PLEINE DE SURPRISES

Coucou un petit article basée sur une commande passée à mon séphora et qui m'a réservé une petite surprise lol!!!!

Donc pour résumer l'histoire, vendredi 28 janvier je vais donc faire un tour chez séphora, histoire de passer le temps car chéri cheri était chez le médecin. Je trouve 2-3 trucs et puis je me mets à parler avec une vendeuse qui n'est d'autre que la directrice du magasin et puis l'envie me prend de lui commander un article et une marque qu'il ne proposent pas chez eux,mais que je pourrais enfin trouver pour la rentrée septembre je suppose c'est la marque nars et oui ils feront des travaux cet été et proposeront cette marque et certainement d'autres.

Donc pour en revenir à mes moutons, avant d'apprendre cette nouvelle, je lui passe commande d'un multiple de nars dans la teinte orgasm, car je lui explique je me suis procuré dans leurs soldes la teinte "lamu" qui est sublime.et hop la commande est prise.

Lundi 31 janvier, surprise coup de téléphone et c'est séphora qui m'appelle pour me dire que ma commande est arrivée, whaou quoi? déja!!!! mais ils sont rapides dites donc,d'habitude ça prend 1 semaine, enfin bon je suis happy malgré tout

Vu que je n'ai pu venir avant, je passe chercher ma commande vendredi soir donc le 4 février lol, et là surprise!!!!!
1500_L_21517_2
Voici ce que moi j'attendais donc le multiple orgasm, sauf que l'orgasme pour rester dans le sujet et faire un point d'humour était tout autre, voici ce que j'ai eu
SAM_4022SAM_4025
Je pense que vous l'aurez tous reconnu,il s'agit bien d'un orgasm mais en poudre lol, donc forcément je dis à la vendeuse que ce n'étais pas pas ce que j'avais demandé, donc la elle me demande si elle doit le retourner et je lui dit que non car après tout, je vais le tester aussi en blush poudre, car j'en entend que du bien, mais du coup je lui dit que l'on renouvelle la commande du multiple et sur son cahier, elle a mentionné en stick qu'elle a bien souligné, en fait je pense que le 1 er coup je n'ai pas été assez claire sur ce que je demandais. enfin bon il n'y a que celui qui fout rien qui ne fait pas de bêtises...

Et puis une surprise n'arrivant jamais seule, j'ai eu celle ci
SAM_4018
Et oui le starry eyed drunk dial de too faced, que j'avais commandé depuis un bon petit moment déja, mais qui était très compliqué à avoir, je désespérai de l'avoir un jour et puis j'ai fini par me dire tans pis s'il n'arrivent pas à l'avoir....
Comme quoi au final,il ne faut pas désespérer...Tout viens à point à qui sait attendre..

Allez voici les swatchs
SAM_4027
Au final, la couleur de ce blush est vraiment une tuerie, et le liner too faced, il me tarde de l'essayer, car je l'avais vu sur un tuto de célina(pearly makeup) à qui je fais un coucou et des gros bisous, et elle l'avait posé sur le bleu "exclusive" de la palette enchanted glamourland de la même marque, et le rendu était dément, et c'est d'ailleurs ça qui m'a donner l'envie de l'acheter, il est trooooop beau!!!! enfin moi c'est ce que je pense...

Voila pour ces surprises du week end...

Et vous est-il arrivé d'avoir des surprises de ce type?

Publicité
Commentaires
M
@Priscilla: lool, c'est sur ce nom il le porte bien<br /> @camille:magnifique ça c'est sur, par contre niveau teint je n'ai encore jamais essayé chez mac, donc malheureusement je ne peut pas trop faire de comparaison, j'ai vu aussi des images du multiple orgasm sur google et je le trouve superbe et après je pourrais tester encore plus la marque, car mon sépho la proposera après leur travaux, donc je pense que cet automne je serais à fond dans le nars lool..
C
ce liner est vraiment magnifique, chez nars je n'ai le fdt sheer glow, j'aimerai vraiment tester les multiples!!<br /> orgams a l'air super!! j'ai springsheen de chez MAC il parait qu'il y ressemble?
P
J'ai testé le multiple sur ma main, le fini est poudré! J'adore!!! J'ai hâte d'acquérir mon Orgasm, tellement de promesses ce nom... ;)
M
Ah c'est sur, cela dépend des magasins, ils y en a qui sont cool et d'autres ont se demandent ce qu'ils foutent là lol, et je dois dire qu'avec l'argent que je claques chez eux et que j'y passe assez souvent lol, ils me connaissent et l'equipe est super sympa, et je sais que je peux faire mon shopping sans me faire sauter dessus et surtout j'ai la chance de voir célina(pearly makeup) très souvent quand je peux lui parler puisqu'elle bosse chez eux. elle est adorable.<br /> <br /> pour le blush maintenant que je l'ai, c'est vrai qu'il est magnifique, j'ai hâte de voir la différence avec la texture crème du stick le multiple, lorsqu'il sera arrivé.
E
Hé bien, ils sont sympas dans ton Sephora, c'est pas chez moi qu'ils auraient fait ça (à part sauter sur les client(e)s et les harceler, ils ne savent pas faire grand chose, arg !)<br /> Sinon, le blush poudre, rolala, j'en entends tellement parler *o*
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité