Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 janvier 2011

COMMANDE THIERRY MUGLER MAKE-UP BY SEPHORA

Coucou il y a quelques temps j'ai pu m'apercevoir que le site de séphora proposais du maquillage de la marque thierry mugler

et je me suis dites que plutôt que de le commander sur internet, j'allais le faire par le biais de mon sépho et oui, je pense à

l'équipe ainsi que de leur faire faire des ventes, de plus ils découvrent certaines choses également grâce à moi et oui c'est

comme ça que je leur avais fais découvrir les oàp galaxy glam de too faced.

J'ai donc commandé mes articles,début janvier et sont arrivés donc jeudi.

Les voicis:
SAM_3266SAM_3277SAM_3279SAM_3278

  • plexi gloss pink reflection
  • rouge unique 3 feeling

Je ne sais pas vous mais je les trouves magnifiques, je ne regrette pas de les avoir pris, car cela fais deux ou 3 fois que je n'arrive pas à voir le stand mugler, au printemps haussman ou galeries lafayettes je ne sais pas s'il existe toujours ou si ils l'ont zappé.

Et vous que pensez vous de mes achats?, enfin pour une fois c'est ma petite maman qui me les a offert (merci maman je t'aiiime)

Voili voilou, bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité