Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 mai 2015

Semaine spéciale tests rouges à lèvres:Vendredi avec the body shop.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour la toute dernière chronique de ma semaine spéciale tests de rouges à lèvres et pour ce tout dernier chapitre,on va s'intéresser à la marque the body shop.

Il s'agit de la gamme color crush rose qui a pour particularité de sentir légèrement la rose,tout en proposant des teintes assez intenses.Je vous propose donc de les découvrir dès maintenant.

Je vous propose tout de même avant de commencer un petit flashback sur les précéden articles de cette semaine:

P1010257

Color crush the body shop.

P1010256

J'ai choisi la teinte 201 red hot raspberry.

P1010266

C'est un rose framboise très intense.

P1010273

Le swatch.

P1010203

201 red hot raspberry.

 

Mon avis

  • Packaging: celui ci est élégant et girly avec un tube métal à capuchon rose fuchsia,il ne passe pas inaperçu.
  • Teintes: Cela fait un moment que je ne suis pas rentrée dans une boutique donc je ne les connais pas toutes hélas,j'ai commandé celle ci lors de mon anniversaire en février parce que j'avais un bon de 5€ alors j'ai souhaité tester ce rouge à lèvres.La pigmentation est très bonne et pourtant lors de sa réception j'avais été un peu déçue,j'avais le sentiment que sur les lèvres le rendu n'était pas tout à fait uniforme.J'ai recommencé mon test pour l'article et celui était beaucoup plus concluant.En terme de tenue?je ne dirais pas des masses car la texture est assez glossy.
  • Le prix:14€ ça peut faire cher,je le conçoit.

 

En conclusion

C'est un rouge à lèvres qui est très joli mais peut être pas nécessaire d'y mettre 14€ alors qu'il y a une quantité(j'en suis sure) de dupes pour un prix bien plus abordable et pourtant une autre teinte m'a récemment fait de l'oeil,mais je préfère réfléchir encore un peu.C'est un peu comme pour Yves Rocher,je me concentre davantage sur les produits soins/douche.Je dois l'avouer que le système fidélité est beaucoup mieux,la carte n'est plus payante et on a plus ce couteau sous la gorge de date limite d'utilisation de celle ci comme par le passé.

 

Et vous connaissez vous ces rouges à lèvres?

Qu'en pensez vous?

J'espère que cette semaine spéciale vous aura et j'en ai une autre en préparation en ce qui concerne des tests produits pour les yeux.

Je vous dit donc à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité