Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 mai 2015

EOTD n°103: Multicolors by etam.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit eye of the day et ça faisait un petit moment que j'en avais pas proposé et j'ai décidé de vous en faire un de bien coloré avec plusieurs teintes de mes fards soutien regard d'etam.

Je vous propose donc de découvrir le résultat final:

P1010339

P1010325

Liste des produits utilisés:

  • dream lumi touch gemey maybelline 01 ivoire
  • paint pot mac bare study
  • fards soutien regard etam: 45 - 47 - 21 - 73 - 08 - 29 - 67
  • le khol lancôme 01
  • mascara volum'up styliseur agnès b noir

P1010350

P1010340

  • Après avoir appliqué mes bases,j'ai tout d'abord commencé par poser le fard soutien regard n°45 corail punch sur le centre de la paupière mobile en remontant légèrement dans le creux suivi du n°47 orange fusion en coin interne pour finir avec le n°21 bleu dingo au coin externe et que j'ai étiré pour un résultat un peu plus dramatique. Le but de ces 3 premières teintes est de les fondre au maximum pour avoir un rendu net et propre et pour illuminer l'arcade sourcilière c'est le n°73 rose satin qui entre en scène.
  • Après avoir passé une lingette pour redéfinir le coté dramatique du makeup (emplacement et étirement du fard n°21),je me suis attaquée au ras de cil inférieur avec le fard n°08 vert d'outre manche que j'ai fondu avec le fard n°29 prune velours pour en faire un petit dégradé sympathique.
  • Pour terminer j'ai appliqué le fard n°67 blondie chérie en point de lumière à la naissance du coin interne,appliqué mon crayon noir en muqueuse et mon mascara et hop roule ma poule.

P1010355

P1010362

J'ai voulu largement m'inspirer d'un look proposé sur le site en le pimentant un peu plus et je trouve que je m'en suis pas mal sortie.

 

Voilà pour ce makeup ultra-coloré.

J'ai hâte de vous proposer d'autres associations soit décalées comme celles ci soit plus soft.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Très jolis
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité