Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 avril 2015

Generation next kiko's week:Lundi zoom sur le serum crystal fusion.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer une kiko's week;en effet il y a environ 3-4 ans je vous avait déjà réalisé plusieurs sujets de ce type où toute la semaine(jusqu'u vendredi) je mettais une marque à l'honneur et j'avais beaucoup aimé faire ça puis je suis passé à autre chose.

Aujourd'hui cette envie de retenter l'expérience m'a de nouveau prise et je dois dire que ça tombe plutôt bien car je me suis aperçue que je m'étais laissée déborder par une montagne de choses à vous présenter et que donc mon organisation était totalement à revoir.De plus ça fait plusieurs semaines que je vous avait la revue de certains produits de la collection generation next de chez kiko et que suite à un big craquage,je voulais faire un billet par produit mais de façon à ce que cela ne soit pas trop pénible pour vous et que voous tombiez en indigestion.Mais voilà ce que j'ignorais, c'est que ce cher kiko n'allait pas traîner pour nous assommer avec une nouvelle collection(modern tribes) et je constate que je dois encore vous parler de la précédente qui est sortie depuis 2 mois.

Voilà pourquoi cette semaine sera entièrement dédiée à la suite de mon haul de cette collection generation next,je suis désolée d'avance pour celles que ça gênera mais je ne peux faire autrement(surtout qu'elle est encore dispo à la vente,le temps n'est plus à perdre).

 

P1010204

Et on commence donc cette semaine spéciale avec un produit soin du visage,le sérum crystal fusion qui est donc à appliquer sous votre crème de jour.Le dernier que j'ai pris était le glowing game qui lui était plus associé à la catégorie makeup puisqu'il s'agissait d'un produit à mélanger au fond de teint pour avoir un effet lumineux.

P1010207

C'est sa couleur turquoise sur lit de de bleu/mauve et donc très futuriste qui m'a attiré dans un 1er temps et ensuite c'est son odeur façon airs marins qui m'a encore plus séduite.je dirais même qu'elle ressemble un petit peu à ma crème actuelle qui est la day wear d'estée lauder.

P1010128

C'est une texture qui est donc assez gélifiée qui pénètre relativement assez vite dans la peau et qui la laisse assez douce.Par contre faire des petites pression car le produit peut vite faire une sensation collante si vous êtes au contraire trop généreuse(moi perso je m'en fiche j'applique la matière en massant bien et puis je mets ma crème juste derrière).

 

Ce que j'en pense

Je l'utilise en alternance de sérum idealist d'estée lauder et les textures sont différentes bien qu'elles pénètrent toutes 2 facilement dans la peau mais l'un est plus hydratant et l'autre permet d'apporter un effet lissant.Mais pour en revenir à nos moutons,je l'aime beaucoup et je n'ai quasiment rien à lui reprocher à part sa durée de vie qui est estimée à 3 mois seulement,je trouve ça très faible et je sais que je ne l'aurais pas fini avant cette date donc c'est plus que dommage car il y en a 50 ml pour un prix de 15,90€ et je sais que pour celles qui sont très à cheval sur les durées de consommation,vous serez mieux à passer votre chemin.

Il est actuellement indisponible sur le site mais je pense qu'il peut être encore trouvable en boutique(sauf en cas de rupture générale).

Les articles/revues que vous auriez pu manquer:

Voilà ce que je pouvais vous dire ce sérum.

Et vous l'avez vous? qu'en pensez vous?

Je vous dit à demain pour une nouvelle chronique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité