Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 avril 2015

Pigment bitter & sweet zoeva.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un bien sympathique petit pigment de chez zoeva;j'ai profité lors d'une commande sur le site officiel de la marque pour m'en prendre un et j'ai choisi la teinte bitter & sweet qui est un sublime brun chocolat avec des micro-paillettes.

Je vous propose donc de découvrir cette petite beauté sans plus tarder.

P1010107

Pure glam pigment zoeva bitter & sweet.

P1010109

Bitter & sweet zoeva.

P1010113

bitter & sweet zoeva vu de plus près.

P1010124

Le swatch.

P1010264

P1010263

Bitter and sweet porté.

Autres produits

  • dream lumi touch maybelline ivoire
  • paint pot mac bare study
  • palette naked urban decay:virgin,naked
  • graphic eyes zoeva mr.marvelous
  • mascara perversion urban decay

Ce que j'en pense:

Bien qu'il soit magnifique,il faut faire très attention au dosage car le tamis doseur(que j'ai enlevé pour les photos) à tendance à délivrer trop de matière(qui est relativement fine). De plus vous n'avez pas intérêt à faire votre teint en 1ère car vous serez bonne pour tout recommencer car les chutes sont à prévoir (j'ai tenté de me maquiller 1 fois avec mais en fin de journée le résultat photo dans son ensemble ne me convenait pas du tout,j'avais l'air très malade avec 2 placards marrons sur les yeux) et même avec du fix+ vous pouvez avoir des surprises alors soyez armée(en plus de la patience si vous en avez) de lingettes ou autres produits démaquillants si vous voulez pas en avoir partout. C'est selon moi le plus gros point négatif que je puisse donner à ce pigment,alors prudence si vous choisissez de vous en prendre(1ère commande)

Et justement puisqu'on en parle certaines d'entre vous en possèdent-elles déjà?

Avez vous constaté le même soucis?

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité