Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 avril 2015

Aqua rouge n°16 make up for ever.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve après une petite absence ayant été pas mal occupée la semaine passée avec des rdv en tout genre,alors j'en profites de l'être un petit peu moins pour celle qui commence pour vous rédiger de nouveaux articles et aujourd'hui on va parler de produits pour les lèvres avec le sublime aqua rouge n°16 de chez make up for ever.

Il s'agit d'un sublime fuschia bien flashy qui me faisait de l'oeil depuis des mois et des mois(en années on peut dire au moins 2ans) je l'avais vu porté par julielovesmac à cette période et à chaque fois je résistais pour me le prendre et les -25% chez séphora ont finit par avoir raison de moi.

Découvrons ensemble celui qui pourrait bien m'accompagner souvent cet été:

P1010252

L'aqua rouge n°16.

P1010255

Le côté "rouge" fuschia et là encore la lumière ne lui rend pas totalement justice.

P1010253

La touche glossy pour parfaire le rendu.

P1010259

Un embout mousse qui applique relativement bien la couleur.

P1010270

Le swatch teinte seule.

P1010276

Le swatch avec le gloss en plus.

P1010139

L'aqua rouge n°16 porté.

 

Ce que j'en pense:

Ayant déjà plusieurs teintes de ce produit que j'aime beaucoup,je suis vraiment ravie de celle ci puisque ne me maquillant que très peu l'été il se suffira à lui même (même si je ne compte pas porter de fond de teint à cette période,j'espère être moins pâle afin que ce soit plus joli à porter).Je le trouve agréable à porter grâce au gloss qui permet de ne pas avoir une sensation de lèvres sèches.

 

 

Voilà ce que je pouvais dire le concernant.

Et vous l'avez vous? Qu'en pensez vous?.

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Oh! Il est beau! Il ressemble a mon Melted Candy de Too Faced. Le Candy est peut être un chouilla plus "néon".
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité