Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 avril 2015

Ils m'ont dit bye bye n°26: Mars 2015.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits tombés au nom de la beauté pour la période du mois de mars 2015,alors ai-je aimés ou détestés? vais-je les racheter où les remplacer?.

Je vous propose donc de découvrir ça dès maintenant.

P1010159

Photo de groupe.

P1010160

  • Gel douche harmony time nivéa: J'ai eu ce gel douche dans un lot acheté sur vente-privée.com,J'ai aimé son parfum assez sensuel mais à la longue je le trouvais assez entêtant.Pour ce qui est du job lavant,celui ci a bien rempli sa mission et me laissait la peau relativement douce en sortant de la douche. Si je dois le racheter?:NON je ne pense pas.
  • Déo dove go fresh: J'ai trouvé ce parfum en allemagne dans un dm et j'ai adoré son coté frais et niveau efficacité,je n'ai pas constaté de soucis d'odeurs disgracieuses en fin de journée,Si je dois le racheter?:OUIIIIII j'ai entamé mon 2ème flacon et je regrette de ne pas en avoir pris plus que ça car j'en ai pour 2,50€ les 2 (soit donc 1,25€) pour un format de 150ml.J'ai eu l'occasion d'en voir en france en format compressé chez monoprix allant jusqu'à 4,20€(j'en ai tout de même pris 1 de "secours") mais je ferais sans doute appel à mon amie marie pour refaire mon stock car je l'adore.

P1010161

  • Lotion tonique et lait démaquillant dr pierre ricaud: Je l'ai ai pris afin de découvrir la marque plus en détail ainsi que la gamme derma écolia.Ils ont tous les 2 fait leur job démaquillant et de rafraîchissement après m'être nettoyée le visage.Cependant je n'en suis pas 100% conquise alors si je dois les racheter?: NON je ne pense pas.
  • Cils demasq waterproof gemey maybelline: Je ne vous expliquerai pas plus longtemps que je l'aime beaucoup et OUI je l'ai déjà racheté.

P1010163

  • Jeanne de lanvin: j'avais eu ce parfum dans un petit coffret pendant une période de soldes,voici son sillage que j'ai vraiment adoré et mon entourage aussi mais si je dois le racheter?:NON du moins pas dans l'immédiat car trop de copains attendent leur tour,mais pourquoi pas par la suite

Notes de tête : mûre sauvage, nectar de poire
Notes de cœur : freesia blanc, framboise, pivoine
Notes de fond : ambre gris, santal, musc

 

  • Beauty balm de mac: C'est une crème teintée que j'ai beaucoup appréciée,il doit en rester de minuscules noisettes dans le tube mais elle est pratiquement terminée,mais d'ici là je serais passée à autre chose alors je vous en parle maintenant.Elle n'avait pas de teinte précise à l'époque où je l'avais achetée mais l'avantage est qu'elle possède un spf 35 et que depuis elle a été reformulée dans de nombreuses teintes car si je me fie au site la mienne correspondrait actuellement à la extra light(et je m'aperçois qu'elle était sans doute trop claire).Si je dois la racheter? NON beaucoup de prétendant du même type ou fonds de teint se bousculent la place et j'avoue que j'arriverai facilement a être perdue chez mac avec les produits et le n° de teinte correspondant.
  • Primer potion eden urban decay: Ce produit dure une éternité,j'avais cette teinte afin d'unifier ma paupière et si elle a bien fait son job pour faire tenir les fards,j'ai trouvé que dans le temps elle avait tendance à pelucher et faire un effet sale et à la fin du tube j'avais tendance à trop faire sortir de produit et donc le résultat était trop plâtreux et vu le prix ca me gave.Si je dois la racheter? NON,car j'ai pas mal d'anticernes dont je ne me sers quasiment pas pour leur fonction originale et que je détourne donc en primer à la place.

 

 

Voilà ce que je pouvais dire sur ces produits qui m'ont quittés ou sur le point de le faire.

En connaissez vous parmi eux?

Je vous dit à bientôt pour connaître les disparus d'avril.

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup aimée l'article sur les produits terminés <br /> <br /> le cils demasq j'en suis contente ,
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité