Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 avril 2015

Découverte des pigments fyrinnae.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une petite découverte makeupesque avec les pigment de la marque fyrinnae.Il y a quelques temps de ça, en parcourant le profil d'une de mes contact facebook (Vinciane si tu passes par là,je te fait des gros bisous)je suis tombée sur ses albums vente de produits dont ces petits pigments faisaient parti et ayant déjà entendu parler d'eux sans avoir pu en posséder,j'ai donc saisi l'occasion en lui prenant toutes les teintes disponibles(6 en tout).Chacun d'eux étaient à 1€ et je peux vous dire qu'il y a de quoi faire,le tout était ultra-bien emballé car je me suis bien amusée à défaire la multitude de scotch que mon amie a utilisé pour faire le paquet(au moins pas de mauvaises surprises).

Je vous propose donc de découvrir les teintes reçues.

 

P1010259

De gauche à droite: scarlet mecaw - envy me - callypigian - freya - mephisto - purgatory.

P1010121

Scarlet mecaw est un superbe orangé vitaminé aux micro-paillettes rose/mauve.

P1010125

Envy me est un superbe beige doré duo-chrome qui tire sur le vert.

P1010128

Callypigian est un somptueux vert émeraude.

P1010139

Freya est un superbe violine aux micro-nacres mauve.

P1010140

Mephisto est un somptueux violet duo-chrome tirant vers le rose fuschia.

P1010148

Purgatory est un superbe rouge.

P1010275

Les swatchs.

P1010268

Une petite dernière en groupe pour la route.

 

Ce que j'en pense

J'aime les pigments même si ce n'est pas des plus pratique à utiliser surtout quand on est pressée,mais ils ont le don de nous offrir des teintes absolument sublimes et inattendues et ceux de fyrinnaé ne dérogent pas à la règle,ici les swatchs ont été réalisé à sec alors une fois humidifiés au fix+ ou autres solutions du même type,le résultat doit être encore plus démentiel.

Le seul hic c'est qu'il faut commander(si on veut se constituer une belle collection) aux états-unis et depuis ma mésaventure avec une autre marque en 2011,je n'ose plus passer commande là bas à moins d'enfin essayer d'utiliser paypal pour pouvoir obtenir d'autres petits bijoux de ce type.

 

Voilà donc ce que je pouvais vous dire sur cette découverte de pigments.

A bientôt pour de futurs makeups.

Publicité
Commentaires
S
coucou ! ça fait un moment que cette marque me tente ! purgatory est somptueux et très original ! pour plus de facilité d'utilisation, tu peux facilement presser les pigments avec de l'alcool et de la glycérine, c'est grâce à cette technique que je profite enfin des miens que je n'utilisais jamais ! biz
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité