Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 mars 2015

Maquillage:Lorac méga pro#1.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau makeup et pour cela j'ai décidé de sortir ma palette méga pro de lorac car depuis sa revue voir ici je ne vous avait encore rien présenté et c'est donc pour cela que je m'execute.

J'ai décidé de jouer sur la carte du brun doré avec une touche de prune,Je tiens à préciser que c'est quelque chose que j'avais en réserve depuis un moment car depuis j'ai dit adieu à mes cheveux longs.

Allez trêve de blabla passons au vif du sujet:

 

P1010192

Les produits utilisés:

Le teint

  • bb crème mac
  • magnificient highlighter kiko 01
  • blush bare minerals the one

Les yeux

  • primer potion urban decay eden
  • paint pot mac bare study
  • palette méga lorac pro:smockey topaz,merlot,vanilla & indigo
  • liner 24/7 urban decay perversion
  • pastello neve cosmetics avorio beige
  • mascara urban decay perversion

Les lèvres

  • Aqua rouge make up for ever rose tendre

P1010193

Après avoir appliqué mes bases eden et bare study,Place à la palette méga lorac pro et j'ai commencé par poser la teinte smockey topaz sur l'ensemble de la paupière mobile puis merlot en coin externe ainsi qu'indigo pour apporter un peu de profondeur au maquillage et pour l'arcade sourcilière j'ai choisi la teinte vanilla.Ensuite j'ai tracé mon ras de cil supérieur avec mon liner perversion et souligné la muqueuse avec mon crayon avorio beige pour terminer avec mon mascara perversion.

Ensuite place au teint avec ma bb crème de mac que j'ai mélangé au magnificient highlighter de kiko,puis une touche de blush avec le the one de bare minerals.

Puis on termine par les lèvres avec l'aqua rouge rose tendre qui s'accorde facilement avec tout types de makeups.

 

J'ai apprécié l'ensemble des fards utilisés car ils sont très agréable à travailler et à estomper.

J'espère donc que le résultat vous plaira.

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques makeupesques avec cette superbe palette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité