Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 mars 2015

CC cream cushion system de kiko:présentation/swatchs/test.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue/test sur la cc cream cushion system de chez kiko,il s'agit de la 1ère que je teste étant habituée aux formules bb ou fonds de teint et je voulais savoir ce que celle ci avait de plus que les autres.

La 1ère marque à avoir lancé ce système est lancôme annoncé comme révolutionnaire car différent des autres produits que l'on trouve sur le marché avec son coussin mousse imprégné de produit que l'on peut appliquer ensuite à sa propre manière.Bien entendu lorsque j'ai appris qu'avec sa nouvelle collection generation next,kiko lançait également sa version en plus du prix beaucoup plus abordable et bien j'ai voulu faire ma curieuse et tester ce que cela avait dans le ventre.

Alors c'est parti pour la revue.

Présentation

P1010195

Le packaging de la cc cream est de style miroir c'est sympa mais très salissant,vive les traces de doigts.

P1010192

A l'ouverture on peut donc y découvrir une éponge posée sur un gros cache de protection.

P1010169

Et voici enfin la bête (qui en plus du cache est recouvert d'un film pour une double protection).

P1010175

Suite à un test en boutique,on m'a conseillé la teinte 30 warm beige.

 

Les swatchs

P1010179

30 warm beige posé de manière grossière et à coté le résultat estompé.

P1010185

30 warm beige entièrement estompée et on peut voir la différence avec et sans produit.

 

Crash test

P1010105

Parce qu'il faut bien jouer le jeu du avant /après; ma face au naturel(désolée pour les âmes sensibles).

P1010136

On peut voir une première partie de visage un peu plus unifiée.

P1010137

De l'autre vive les rougeurs et teint de bidet.

P1010129

Là c'est tout de même beaucoup plus parlant de cette manière non?.

P1010153

Et voici le résultat final.

 

Ce que j'en pense:

  • J'ai donc eu l'occasion de le tester en boutique (avec toute la panoplie de produits supplémentaires),la mua me l'a appliqué au pinceau langue de chat en me disant que c'était le meilleur pour appliquer la matière de manière uniforme.J'ai essayé mais je n'ai pas été spécialement convaincu et j'ai retenté en prenant mon pinceau expert brush face de real techniques et avec mon visage et sa (grande) surface de jeu(bah oui se maquiller c'est aussi s'amuser sinon quelle tristesse),je trouve que c'est beaucoup plus simple d'application(en étant régulière sur les mouvements et le sens).
  • Lors du test en boutique j'ai trouvé le rendu super et même la mua était contente de son oeuvre,mais les spots et la lumière naturelle ce sont vraiment 2 choses différentes d'ailleurs ça tout le monde le sait(du moins j'espère) soit ça passe soit ça casse,ici on peut quand même voir qu'une fois mon teint entièrement fait que mon cou reste assez pale et je pense donc que la teinte est encore un poil trop foncée pour moi(mais pour les beaux jours ça devrait aller,je pense).
  • Ce qui est donc dommage c'est de ne pas avoir beaucoup de teintes(6 au total) donc c'est vraiment au petit bonheur la chance de tomber sur celle qui nous correspondra le mieux,lancome n'a pas l'air mieux de ce coté mais vu que je ne l'ai pas testé chez eux je ne vais pas m'étaler davantage après comme les goûts et les couleurs c'est juste une question de porte feuille.
  • En revanche je trouve que niveau couvrance c'est ni trop,ni pas assez juste ce qu'il faut pour ne pas avoir le teint plâtré de produit même si au départ j'ai trouvé la matière un peu épaisse,la suite on la connaît il faut trouver la juste dose avec son pinceau et hop roule ma poule.
  • 15,90€ contre 45,90€(35,90€ pour la recharge) chez lancome,perso l'addition passe beaucoup mieux(après il y a toujours les 20 où 25% chez séphora par ex) et merci tout de même à kiko de proposer sa version.

 

Voilà ce que je pouvais dire sur cette cc cream.

L'avez vous testée?

Du 5 au 10 mars en ligne: 20% avec le code 4ALLWOMEN

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
La différence de prix est drôlement importante! <br /> <br /> Et peut-être pouvez-vous en appliquer un peu sur le cou pour qu'il paraisse moins pâle...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité