Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 mars 2015

Défi du lundi:Je rêvais d'un autre monde...

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui je vous retrouve pour le défi du lundi après une assiduité devenue assez défaillante depuis ces dernières semaines,mais là je ne pouvais pas passer à coté puisque my beauty quebec nous propose de refaire notre monde.

Si je devais refaire le miens qu'aimerais-je changer que ce soit dans ma personnalité,mon environnement bref ma vie tout simplement.

Alors découvrons sans plus attendre ma vision des choses.

 

1) Si je devais/pouvais changer quelque chose dans mon aspect physique?

Avec le temps j'apprends à m'accepter telle que je suis mais je ne vais pas me cacher que si je pouvais modifier certaines choses sur moi je le ferais à commencer par une belle dentition,j'ai porté un appareil orthonthique de 12 à 19 ans(période la plus compliquée d'une ado,plus la panoplie de connards qui va avec) mais ce traitement ne m'a pas été bénéfique(enfin pendant quelques temps) et aujourd'hui c'est de nouveau le bazar à ce sujet.Je changerais mes jambes qui ne sont pas spécialement jolies à regarder(veines apparentes etc...glamour quand tu nous tiens surtout quand on a 30 ans) et je ferais affiner un petit peu mon nez car pas de doute je l'ai bien au milieu de la figure(mouahahahah).

P1010139

2) Si je devais/pouvais changer quelque chose dans mes traits de caractères?

Je changerais mon hypersensibilité(même si ce n'est pas forcément preuve de faiblesse) car celle ci à contribué à m'effacer et à ne pas pouvoir dire ce que j'avais sur le coeur au moment où j'en avais besoin puisque ce sont les larmes qui dominaient même très énervée et en colère.J'aimerais pouvoir aujourd'hui cogner du poing sur la table et pouvoir dire enfin ce que je pense sans bafouiller et surtout sans ces foutus pleurs et pourtant je sais que je peux m'affirmer quand je veux(c'est une question de gestion d'émotions et ça ne se fait pas en 1 jour).

 

55937-logo-kyro-pastiche-detournement-humour[1]

source photo: nextinpact.com.

3) Si je pouvais revivre un beau moment de ma vie lequel je choisirais?

Il y en a beaucoup mais je dirais lorsque j'ai su que j'allais devenir marraine et ça fait bientôt 6 ans que je tiens ce rôle avec pur bonheur

29422_116260915063149_897896_n[1]

4)Si je pouvais m'installer dans un autre endroit au monde que l'actuel?

Si je reste en france ce serait sans aucun doute pour m'installer dans les pyrénées,ma région de coeur.Je l'ai découverte il y a 20 et je l'aime énormément.

1146461_603135076375728_1997992246_n[1]

P7300032

Et si je choisissais d'aller autre part que la france j'irais soit à prague soit me lever face au splendide paysage qu'offre le lac de titisee en allemagne(région de la foret noire)

PC050085

PC050082

5) Si je pouvais devenir une égerie d'une grande marque?

Je dirais dior car elle est le symbole d'une grande élégance,j'aurais dit chanel mais au pire j'attendrais que karl lagerfeld tire sa révérence car désolé je ne porte pas ce monsieur dans mon coeur(sa vision de la femme parfaite m'horripile assez surtout quand on connais son passé physique et cracher autant sur le dos des personnes rondes par la suite et bien désolé mais sa ne passe pas).Mais ça ce n'est que mon avis hein?.

89170610671862960[1]

6) Si on me donnait 500$ à dépenser qu'en ferais-je?

Heu là sans hésitation j'irais dévaliser séphora.com et bath & boy works et si possible inglot

Sephora1[1]

Bath-Body-Works[1]

Inglot[1]

7) Si je gagnais au loto demain que ferais-je?

Je mettrais tout les gens que j'aime dans ma valise(enfin j'offrirai un billet) afin de passer de super vacances.

loto[1]

8) Si je pouvais passer 24heures avec une personne vivante/décédée fictive où réelle?

Je choisirais mon parrain (qui n'est plus là) à qui je pourrais lui dire tout ce qui s'est passé depuis ses 10 ans d'absences(mes diplômes obtenus,mes jobs,ma rencontre/projets avec mon chéri,la joie de devenir marraine etc...) 

3120458047_1_3_ZijE9K9q[1]

9) Si je pouvais vivre dans l'époque de mon choix passé/futur?

J'aurais aimé vivre à l'époque de la guerre(ça peut paraître bizarre)hormis les horreurs qu'elle a apporté,j'aurais aimé voir comment mes grands parents vivaient,comment ils s'organisaient là où le modernisme était loin d'eux,puisqu'aujourd'hui il nous faut tout et qui nous fait souvent péter un câble lorsque celui ci défaille eux n'avaient pas ce problème et géraient les choses à leurs manières,j'aurais également aimé vivre la période seventies(où justement le modernisme commençait à être dans le vent) et son univers psychédélique où les gens se prenaient pas autant la tête qu'aujourd'hui(moi y compris) et pouvoir me déhancher sur les sons de l'époque(que beaucoup jugent de ringards,tout comme les eighties et nineties)voilà sans doute pourquoi,je m'entends mieux avec des personnes nées à cette époque,plutôt que la mienne(heureusement il y a des exceptions).

392083-la-guerre-des-boutons[1]

groovy-70s-disco-design-15095600[1]

 

Voilà comment serait mon monde si celui ci devait se refaire.

Et vous comment feriez vous le votre si vous en aviez le pouvoir?

J'espère que ma participation vous plaira.

A bientôt.

 Et voici un petit morceau qui me fait penser à ce super thème.

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Encore une hyper sensible? Pour ma part, ça ne m'a jamais empêchée d'avancer, mais ça me prive d'une partie de ma vie sociale car je fuis les événements qui me bouleversent, comme les enterrements, les pots de départ, les au-revoirs... bref, tout ce qui va me blesser et me mettre le moral dans les chaussettes pendant des semaines...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité