Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 février 2015

Generation next la collection printanière 2015 de kiko.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle collection de chez kiko;il s'agit de la generation next aux accents assez futuristes de par ses packaging produits et le visuel en lui même mais avec également des teintes alliant pep's et luminosité.

Pour cette collection kiko ne propose pas de vernis,chose qui en aura sans doute déçue plus d'une mais en ce moment ce n'est pas la chose qui me dérange le plus(ayant des capsules en gel,je n'en ai pas trop besoin).J'attendais avec impatience de pouvoir aller swatcher tout ce nouveau petit monde en magasin et je dois dire que ma cb a pris cher mais mon moral lui était au beau fixe.J'ai donc encore beaucoup craqué,mais j'assume et si je suis folle? bah oui je le sais déjà mais je gère mon argent comme je l'entends et de toute façon on ne m'enterrera pas avec donc je vis sans frustration(n'était-ce pas la minute dislcaimer par hasard,hum!!! je pense que oui).

P1010156

Je n'ai donc pas fait les choses à moitié encore une fois.

Les emballages sont vraiment cool,mais bon ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus.

P1010167

  • crystal fusion(sérum visage hydratant)
  • cc cream cushion system(fond de teint sublimateur)
  • mosaic highlighter(poudre illuminatrice)
  • mosaic blush(blush multicolore)
  • masterpiece bronzer(poudre bronzante tricolore)

P1010287

  • Cool touch eyeshadow(ombres formulées à base d'eau)

J'ai craqué 6 des 8 teintes proposées,oui c'était trop dur de faire un choix.

P1010106

  • froasted look lipstick( crayon rouge à lèvres satiné)

Je m'étais déjà bien lâchée sur le reste,le choix a été beaucoup plus simple pour ce produit.

 

Vous allez me dire oui mais les swatchs sont où?,ayant trop de photos individuelles des produits cela rendrait l'article trop long,alors il y aura sans doute une revue sur chacun d'eux(certes ça vous fera manger beaucoup de kiko,mais je ne pense pas pouvoir faire mieux pour le moment et puis des makeups vont arriver par la même occasion avec certaines références en action).

Voilà pour la partie craquage et vous que pensez vous de cette collection?

Je vous dit donc à bientôt pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité